Comment puis-je connecter un Microkorg?

<p>Le microKorg, un synthétiseur 37-clé fabriqué depuis 2002 par Korg, est connu pour sa modélisation analogique, arpégiateur, vocodeur, la portabilité et la capacité de fonctionner sur piles. Connexion du microKorg à un amplificateur, un ordinateur ou d`un instrument MIDI est simple et facile.

Les choses dont vous aurez besoin

  • Un câble d`instrument
  • Un câble MIDI
  • Interface MIDI / USB
  • Vidéo: Players, Sequencers & Synthesizers

    Connecter les prises « de sortie » du MICROKORG, à la fois « L / Mono » et « R », les prises d`entrée du mélangeur ou d`un système de surveillance alimenté. Utilisez la prise « L / Mono » pour établir une connexion monaural.



  • Branchez-vous les connexions audio. Pour utiliser le microKorg comme un vocodeur, connecter un micro ou une autre source audio à « Audio In 1 », et utiliser cette source audio comme modulateur. Pour utiliser un séquenceur externe, machine à rythme ou source audio en tant que support du vocodeur, connectez cet appareil à « Audio In 2. » Connecter un micro ou la prise de sortie de l`appareil externe à la fois « Audio in 1 » et « audio 2 » pour traiter la forme d`onde d`un synthétiseur ou échantillonneur.

  • Branchez un câble MIDI dans « MIDI Out » du microKorg et dans le générateur de sons MIDI externe choisi « MIDI In de » utiliser le microKorg comme contrôleur MIDI. A l`inverse, d`avoir un autre clavier MIDI ou d`un séquenceur contrôle du générateur de sons, utilisez un câble MIDI pour se connecter « MIDI In » du microKorg et « MIDI Out ». De l`autre appareil MIDI

  • Vidéo: Installation d`un micro sans fil main (haute fréquence)

    Utiliser le connecteur « MIDI Thru » pour contrôler deux ou trois générateurs de sons MIDI externes du microKorg. Branchez le câble MIDI de la « MIDI Out » du microKorg à la « MIDI Thru » du premier générateur de sons, puis connectez un deuxième câble MIDI à la « MIDI In » du second générateur de sons. Korg recommande d`utiliser une baie de patch MIDI pour fonctionner plus de trois générateurs de sons.

  • Utilisez un câble MIDI et une interface MIDI pour connecter un séquenceur externe ou un ordinateur au microKorg. Connectez le « MIDI Out » du séquenceur MIDI externe / ordinateur et le « MIDI In » du microKorg avec un câble MIDI. Cela permettra des performances enregistrées à lire à travers le générateur de sons du microKorg.

Conseils Avertissements

  • Certains périphériques d`interface USB-MIDI peuvent ne pas être en mesure de transmettre / recevoir des messages MIDI exclusifs du MICROKORG.
Articles connexes