Quels sont certains types de Lighthouses?

<p>Ont été Lighthouses tradition nécessaire et de longue date dans l`histoire maritime. Ils ont été construits à la fois en fonction onshore et offshore sur les caractéristiques distinctives le long des cours d`eau côtières où ils ont été placés. Lighthouses ont été construits dans un assortiment de types architecturaux qui ont pris en considération le temps, l`emplacement et la quantité de trafic océan.

Ronde et Conique

  • Vidéo: 2016 Sewing Wins and Fails

    phares ronds ont été le plus souvent construites en briques, parfois recouvert d`une certaine forme de métal lors des constructions d`origine. Matériaux et connaissances changé par menant à la mise en œuvre du placage de fonte sur un squelette en acier. phares ronds ont été construits à grande échelle et des échelles plus petites en fonction des besoins de la région. Île du Sud Manitou, Big Sable Point et Manistee Pierhead sont tous phares ronds.



    phares Conique similaires dans la construction du phare rond, mais diffèrent dans le fait qu`ils possèdent une base large et étroite qu`ils atteignent la cage (salle de montage lumière). Il y a souvent un petit bâtiment à la base pour l`entrée. Point Iroquois et Tawas Point sont des phares coniques.

Schoolhouse et la place

  • les phares Schoolhouse ont obtenu leur nom de la ressemblance avec les anciens écoles à classe. Ils étaient souvent de construction en briques avec une tour intégré qui abrite l`ensemble d`éclairage tels que Grand Island North, Point Harbor et Copper Point. La « école » a fourni un logement pour le gardien dans le cadre des avantages de l`emploi. De temps en temps, un phare Schoolhouse serait construit avec du bois comme avec Old Mission Point, une conception simpliste fréquemment dans la région des Grands Lacs.

    Vidéo: Je suis - BigFlo & Oli (critique)

    maisons de lumière carrés ou intégrales sont un seul bâtiment qui héberge la tour et le logement dans une conception en forme de carré. Parfois, les habitations ont été construites de façon duplex pour loger deux familles avec gardiens. Big Bay Point et Watch Hill Lighthouse sont à la fois de l`architecture carrée.

Squelettique

  • les phares étaient Skeletal les plus élémentaires de la conception. Ils ont été créés simplement pour remplir leur fonction: une structure en acier tenant un assemblage léger. Ils offrent aucune protection contre les éléments et ne fournissent pas d`espace de vie. Île du Sud Fox et Whitefish Point présentent les phares traditionnels du squelette.

Octogonal

  • Rarement, quelqu`un déciderait de construire un phare pour répondre aux exigences d`un individu comme celui situé à Tybee Island. Ces phares comporteraient un thème récurrent octogonal avec un logement soit attaché ou à proximité de la base. Ils ont été construits à un 100 pieds imposants et surtout sur le rivage. Ces phares atypiques étaient généralement détenus par une personne non par un comté, état ou d`un service.

Articles connexes