Comment faire une sculpture en fil

sculpture de fil est un art qui existe depuis des centaines d`années. Les possibilités créatives sont infinies avec la sculpture de fil. Tout peut être sculpté en fil, des petites figurines à ornements de jardin.

  • Choisissez le fil pour votre sculpture. Fil d`acier est le moins cher, donc probablement le meilleur pour l`utiliser comme un débutant ou pour maquettes avant de faire la sculpture finale. Le fil de cuivre est une autre option, mais plus coûteux. Éloignez-fil brillant ou galvanisé, qui peut dégager des fumées toxiques en cas de chauffage. Le fil est mesurée par la jauge - plus le calibre est petit, plus épais le fil.



  • Obtenez les outils nécessaires à la sculpture en fil métallique. Les outils de base dont vous avez besoin pour commencer sont prises de vice qui maintiennent le fil ensemble dans les lieux, une pince à bec effilé pour les virages serrés et des coudes, coupe-fil, des pinces au carré pour des angles carrés, et une lime en métal pour des arêtes vives.

  • Dessinez la conception de votre sculpture en fil métallique. esquisser brièvement vos idées de conception sur le papier avec un crayon ou un stylo. Cela vous donne une ligne directrice pour commencer qui peut vous aider à savoir combien de temps devrait être, et combien le fil sera utilisé les morceaux de fil.

  • Former la sculpture. Utilisation de l`esquisse comme un guide, installer le câble à peu près formé à la forme. Une sculpture 3 D peut être formé avec un long morceau de fil plié pour remplir l`espace, ou plusieurs morceaux de fil peuvent être soudées ensemble pour former la forme.

  • Premier et peindre la sculpture. Il y a beaucoup d`options d`amorce là-bas pour choisir. Certains sont pulvérisation, et certains sont peints sur. Certains sont poncé. Une fois que l`apprêt est sec, ou à la main peinture aérographe la sculpture.

Articles connexes