Idées pour Expressive Art thérapie Activités

<p>Selon l`Association internationale de thérapie Expressive Arts, art-thérapeutes expressifs utilisent des processus d`arts multimodales pour transformer et aider les individus, les groupes et les communautés. activités artistiques expressives permettent aux participants de partager des sentiments plus ouvertement avec des thérapeutes ou des animateurs. Les activités peuvent être des dessins simples pour réchauffer une foule difficile, ou des activités plus élaborées dans un tête-à-un réglage.

marionnettes

  • Vidéo: American Radical, Pacifist and Activist for Nonviolent Social Change: David Dellinger Interview



    Lorsque les enfants ou les adolescents dans les groupes de thérapie ont une ouverture de temps dure et partager les uns avec les autres, Poppy K. Lune, conseiller agréé et auteur de « Atteindre les adolescents dur par Expressive Arts Therapy Groupes, » recommande la création de marionnettes. Bien que les enfants plus âgés pourraient trouver cette enfant d`abord, les encourager à faire preuve de créativité avec leurs marionnettes, et leur permettre de faire toute sorte de marionnette qu`ils aimeraient. L`animateur devrait également fournir des ornements pour les marionnettes afin que les enfants puissent les personnaliser comme ils le souhaitent. Certains ornements pourraient inclure le tissu pour les chapeaux et vêtements, fil pour les cheveux et même les nettoyants pour verres tuyaux.

Sac Autoportrait

  • Vidéo: Part 4-B - Gulliver`s Travels Audiobook by Jonathan Swift (Chs 07-12)

    Lune suggère d`utiliser des sacs en papier brun pour aider les élèves à se connaître et dire un peu plus sur eux-mêmes. Donner aux participants du groupe les sacs en papier et demandez-leur de dessiner un autoportrait d`un côté du sac. Fournir assez de fournitures, tels que des crayons, des marqueurs, des autocollants et des tissus, de sorte que les membres peuvent personnaliser leurs autoportraits. Après la fin de leur auto-portrait, demander aux membres de la liste de leurs craintes d`un côté du sac et leurs espoirs sur l`autre. Sur le dos du sac, demandez-leur de créer leur pierre tombale ou écrire un éloge funèbre qui dit aux autres ce qu`ils espèrent se rappeler. A l`intérieur du sac, demandez aux participants de placer des articles qui les font qui ils sont, comme leurs livres, des CD ou peut-être même des photos de personnes préférées qui sont importants pour eux.

Image corporelle Sketch

  • Vidéo: Ethan Frome Audiobook by Edith Wharton

    Ceux qui sont en thérapie pour l`estime de soi ou de manger des problèmes de désordre peut créer l`art expressif pour montrer comment ils se sentent eux-mêmes. Le participant doit dessiner un autoportrait. Cela peut être aussi simple comme une figure de bâton ou un dessin plus élaboré, selon les capacités et la volonté de l`artiste à participer. L`artiste et le thérapeute devrait discuter de ce que l`artiste voit. Le dessin est une ressemblance précise de la personne? L`artiste doit écrire sur les zones de dessin de préoccupation. Quels sont les domaines ressent-elle des problèmes? Que ferait-elle changer si elle le pouvait? Après l`artiste a le temps d`écrire ses réflexions sur le dessin, discuter de ses attentes de son elle-même.

Articles connexes