Comment faire un crayon Frotter

Crayon frottages vous permettent de recueillir et de récupérer les informations perdues. Ils peuvent être utilisés sur un bloc de papier pour récupérer un numéro de téléphone qui a été perdu ou sur une pierre tombale sur laquelle le résisté texte n`est plus lisible. Frottages sont aussi des activités pour les enfants. Ils peuvent aider les enfants à visualiser le passé et apporter aux détails légers qui sont facilement négligés. Les généalogistes font souvent estampages de pierres tombales pour faire des disques portables des naissances et des décès.

Les choses dont vous aurez besoin

  • du ruban adhésif
  • Sélectionnez un objet avec une texture sur la surface. Une pierre tombale est excellent parce que les noms et les dates sont gravées dans la pierre. Un bloc de papier aura un tiret tout ce qui était écrit sur la page au-dessus. Une image en relief sera également. Embossage est à l`opposé de la gravure, des informations ou l`image en relief de la surface au lieu de engloutie dans. Des objets plats (comme les mots tapés) ne produira pas un frottement.



  • Placez un morceau de papier blanc (blanc est généralement mieux) sur l`image à transférer. Vous pouvez utiliser du ruban de masquage pour tenir le papier en place sans endommager l`objet.

  • Tenir un crayon à un angle de 20 degrés ou moins, de sorte que le plomb exposé (pas seulement la pointe) est sur le papier. Frotter vigoureusement.

  • Mettre l`accent sur les lignes sombres que l`image apparaît, pour aider à la clarté de l`image. Le frottage sera complet lorsque vous êtes satisfait de l`obscurité et les ombres de l`image.

Articles connexes