Comment Airbrush Métal

<p>Aérographie est un processus d`art délicat qui prend du temps et de pratique pour apprendre. Aérographie est principalement utilisé sur détaillant automobile, conceptions de moto personnalisés, des designs T-shirt et petit plastique et la conception du modèle métallique. Aérographie sur le métal nécessite l`utilisation de la peinture à l`aérographe conçu pour adhérer à des surfaces métalliques, ainsi qu`une variété de pointes de buses de pinceau pour créer différentes lignes et textures. métal Aérographie est la plupart du temps comme aérographie autres surfaces, sauf ce qui peut nécessiter plusieurs couches de peinture, ainsi que l`amorçage ou le ponçage du métal avant peinture.

  • Vidéo: Torn Metal Effect - Tutorial

    Premier la surface métallique avec une couche de peinture d`apprêt. Peinture adhère à la peinture plus facile, de sorte que l`amorce servira de base et permettre à la peinture de coller. Pour des surfaces métalliques apprêtées, utiliser un fin tampon de laine d`acier 0,0004 à érafler légèrement la couche de fond métallique hors tension et exposer le métal. Les métaux tels que l`aluminium sont généralement apprêtée avec une couche de métal brillant plating- cela peut être poncé à la main ou en utilisant une ponceuse électrique avec une roue de ponçage métallique.



  • Appliquer une couche de fond d`abord et laisser sécher. Appliquez ensuite la bande à toutes les zones du métal que vous ne voulez pas peindre d`abord. Si vous créez une conception de la flamme, la peinture de la couleur de la flamme de fond d`abord, puis laissez-le sécher et la bande hors du contour de la flamme, ne laissant que l`espace négatif pour appliquer l`autre peinture de fond.

  • Vidéo: Tutorial AK True Metal

    Utiliser une peinture conçu pour les surfaces métalliques et remplir votre aérographe avec la couleur désirée. Tous les aérographes varient légèrement en fonction, donc consulter votre manuel d`instructions sur la façon de remplir le pinceau avec de la peinture ou de fixer la bouteille de peinture à la brosse. Commencez par vos couches de base de première font alors vos couches détaillées.

  • Vidéo: how to airbrush metal flake

    Tenir la brosse à 3 pouces de la surface, appuyer sur la gâchette pour démarrer l`écoulement d`air, et faire glisser la brosse dans un mouvement régulier lisse. Appliquer une fine couche à de première puis laissez sécher avant d`appliquer toute autre couches de peinture. Si la peinture est encore humide et vous appliquer une deuxième couche ou de couleur différente, il peut courir dans l`autre peinture et ruine la conception.

  • Permettez à vos premières couches à bande puis une nouvelle demande Dry- aux zones que vous ne voulez pas peindre. Vous pouvez découper des formes en ruban, placez-les sur les zones du métal et la peinture. Retirez la bande, et vous aurez votre conception. Ceci est juste le même que l`aide de pochoirs, avec un espace négatif.

Articles connexes