Types de peinture pour repeindre les bâtiments métalliques

<

Contenu

p>bâtiments métalliques, ou des bâtiments qui ont revêtement métallique et toitures métalliques, nécessitent des soins différents à d`autres matériaux de construction. Une peinture pour un bâtiment métallique doit non seulement ajouter de la couleur, mais il faut aussi protéger contre la rouille, les dommages causés par l`eau et d`autres problèmes que les métaux sont sujettes à. Il y a quelques types de peinture qui sont appropriés pour la construction métallique repeindre.

Apprêts Quick Dry

  • Dans la situation où il y a la rouille ou la vieille peinture se détache dans une substance crayeuse, le bâtiment métallique nécessite un apprêt avant de commencer la peinture réelle. Une option est un apprêt à séchage rapide, ce qui ne suffit pas humide longtemps pour provoquer de la rouille, mais protégera contre la pluie, l`eau, la rouille et d`autres dommages.

Primaire acrylique



  • apprêt acrylique est une autre option pour amorcer la construction métallique. Dans certains cas, l`amorce acrylique est considéré à la fois un apprêt et une peinture couche de base. Il ne sert pas seulement pour protéger le métal, mais aussi pour cacher des dommages tels que les rayures.

Peinture acrylique

  • Peinture acrylique est le type de peinture la plus courante pour les bâtiments métalliques. Il existe plusieurs versions de peintures acryliques qui incluent haute brillance et une faible brillance et sont différentes en apparence. Peinture acrylique est utilisé car il protège le métal et il ne se détache pas facilement le bâtiment. Il est parfois appelé un latex acrylique ou une peinture acrylique électrométrique.

Peinture à l`huile de lin

  • peintures à l`huile de lin sont les peintures de construction métalliques anciens utilisés sur une variété de bâtiments. Ils ne sont plus couramment utilisés car ils nécessitent plus d`entretien et ne sont pas aussi efficaces pour protéger le métal.

Articles connexes