Histoire de Graffiti Art

<p>Graffiti est pas toujours appelée l`art. Parfois, il est appelé le vandalisme. En effet, elle implique la griffonner ou la peinture de quelque chose sur la propriété de quelqu`un d`autre. A savoir, cela se rapporte aux bâtiments, mais il pourrait aussi inclure des signes, des panneaux d`affichage et même des véhicules. Pourtant, cette forme d`art la plupart du temps a existé depuis les temps anciens et continue d`être d`une manière forte pour les gens de s`exprimer.

Histoire

  • La plus ancienne forme de graffiti moderne vient de la Grèce antique, et est considéré comme une publicité pour la prostitution. Les anciens Romains et les Egyptiens pratiquaient aussi des graffitis sur les tombes, monolithes et autres constructions. Mayas et Vikings avaient aussi l`art du graffiti dans leurs cultures. Au fil du temps et est passé dans la période de la Renaissance, de nombreux artistes célèbres ont émergé. Même ceux qui, comme Donatello ou Da Vinci aurait graffiti leurs noms où ils sont allés. Graffiti a continué dans les cultures à venir, avec de nombreuses armées envahissait la peinture ou la sculpture dans les murs des lieux qu`ils occupaient. graffiteurs modernes ont utilisé la forme de s`exprimer, leurs convictions politiques ou religieuses, ou simplement pour faire une marque.

Graffiti



  • Les Etats-Unis est considéré comme la maison du mouvement graffiti moderne. Il a commencé à New York dans les années 1970 et la propagation de là. Brésiliens émulé ce graffiti dans leur propre travail, qui est considéré comme l`un des meilleurs dans le monde, avec de nombreux artistes puissants qui sortent de Sao Paolo en particulier. Au Moyen-Orient, graffiti a une courte histoire. Il a été de plus en plus depuis les années 1990 en Iran, en Irak et en Israël. En particulier, le mur israélien en Cisjordanie est devenue un site majeur pour le graffiti.

Fonction

  • Pendant les temps anciens, des graffitis a fonctionné comme un moyen simple d`alerter les gens de la présence de zones souterraines ou des activités illégales. Il a également été utilisé pour marquer les symboles religieux sur les lieux saints dans une ville. Au cours de la Renaissance et les années qui ont suivi, il a été utilisé comme une sorte de marqueur « Je suis ici » pour des artistes célèbres et envahisseurs, et il était moins d`une forme d`art. graffiti moderne est coloré, et a souvent rusée un message derrière elle, qui peut être à peu près tout.

Identification

  • Graffiti du passé était beaucoup plus simple que les graffitis modernes. Il n`a pas utilisé beaucoup de couleurs et était souvent composé de formes simples, bien que l`un ou peut avoir été tiré dans l`autre. Parfois, le graffiti était tout simplement un nom. graffiti moderne peut être seulement un nom aussi bien, ou un nom de code pour les arts (appelé tag), mais il incorpore souvent beaucoup de couleurs et est plus grande que les graffitis anciens. Pourtant, sous quelque forme qu`il vient, le graffiti peut être reconnu comme art vandale.

Potentiel

  • Vidéo: Is graffiti art? Or vandalism? - Kelly Wall

    Vidéo: En bonus, toute l`histoire du graff...

    L`histoire la plus récente de graffiti a vu l`art commence à se fondre dans la culture pop et grands publics. Il est fortement liée aux cultures hip-hop, ainsi que la « culture MTV », comme certains l`appellent. Dans les années 1990, des graffitis a même été encouragé par certains endroits, ce qui peut donner aux artistes un mur à peindre sur et pratiquer leur art. Cela montre que l`avenir de l`art du graffiti peut se pencher moins vers le vandalisme et en plus vers l`expression artistique. Cependant, cela inquiète les puristes, car la définition de graffiti fait une forme d`art illégale.

  • buytaert.net Crédit photo
Articles connexes