Idées Graffiti Nom Tag

<p>Peu d`artistes graffitis utilisent leur vrai nom, à la fois de la tradition et d`éviter les poursuites si elles se font attraper avec leur nom - ou une étiquette - sur une propriété privée. Le choix d`un nom de la balise peut être difficile, comme une bonne étiquette doit être court, mémorable, original et distinctif à son porteur. Heureusement, il y a un certain nombre d`idées pour le choix d`une bonne poignée.

sigles

  • Il est courant pour les tagueurs de fonder leurs noms sur les acronymes. Parfois, ces acronymes seront vulgaires, mais d`autres fois, ils peuvent se présenter à un quartier ou un autre objet d`une signification personnelle. Un tagueur du côté ouest de Detroit pourrait utiliser la balise « WSB » reposer « West Side Boy. »

surnoms

  • Vidéo: Ecrire en tag - Méthode grafiti: Conseils pour écrire façon tag

    Vidéo: Comment faire un tag style vandale rapidement

    De nombreux tagueurs feront leur étiquette un surnom, en particulier un court et hors du commun. Par exemple, alors qu`un tagueur nommé Nicholas serait rarement utiliser le surnom de « Nick » comme une étiquette, un tagueur avec un rare surnom peu mystérieux - par exemple, « Grease » ou « crépu » - peut adopter que son nom graffiti.

Les calembours



  • l`art du graffiti, comme toute sous-culture, a son propre sens de l`humour. Parfois, les tagueurs choisiront un jeu de mots comme leur nom, souvent comme une sorte de plaisanterie à d`autres tagueurs. L`artiste moderne Jean-Michel Basquiat, qui était à l`origine un artiste de graffiti, utilisé pour signer ses pièces « SAMO », un jeu de mots à la fois sur « Sambo », le chiffre Stéréotype noir, et l`expression « même vieux » - une blague sur le la popularité croissante des graffitis, qui était autrefois un phénomène souterrain.

Argot

  • De nombreux artistes fonderont leur nom sur un mot d`argot ou d`une expression, en particulier celle qui est utilisée dans les milieux de graffiti ou de hip-hop. Une poignée populaire est le mot « dank », qui signifie « bon » ou « haute qualité ».

Adjectifs

  • Certains tagueurs ont également choisi d`utiliser des adjectifs souvent qui ils croient décrit leur personnalité ou leur style. Selon ChicagoGraffiti.com, certains artistes locaux ont choisi le nom « Scarce », « sévère » et « Elite ». Ce genre de nom communique à l`autre graffiteurs quelque chose au sujet de la personne responsable du travail.

Initiales

  • L`une des balises plus simples que les artistes adoptent est leurs initiales, en particulier si les initiales forment un mot. Pour plus de variété, certains tagueurs se mélangent aussi les lettres de leurs initiales avec un certain nombre, souvent une signification particulière, comme leur âge ou de leur indicatif régional.

concepts

  • Graffiti artistes adoptent souvent un court nom pour un nom, en particulier celui qui a un sentiment distinct ou décrit un concept particulier correspondant aux graffitis. Les noms de tagger « Ebola » et « Cancer » connotent danger et la mort, mais aussi l`idée que les étiquettes propagation mystérieusement, comme les maladies.

Articles connexes