Comment obtenir un enregistrement un accord de distribution

<p>Obtenir un accord de distribution d`enregistrement exige que vous vous mettez et votre travail là-bas. Construire un public qui apprécie votre musique et vos performances, et vous êtes sur votre chemin vers une carrière musicale de jeu. Mis à part le talent évident que vous aurez besoin pour réussir dans l`industrie de la musique, vous devez savoir où chercher les gens et les lieux qui peuvent vous aider à progresser dans votre carrière.

  • Développer du matériel original. bandes de couverture - ceux qui ne jouent que les chansons des autres - peut être grande dans les soirées, mais vous ne serez jamais attirer les cadres de disques jusqu`à ce que vous pouvez offrir l`originalité. les questions relatives aux droits et demandes de chansons existantes présentent un cauchemar pour les maisons de disques et peut coûter un peu d`argent pour obtenir une autorisation.

  • Effectuer des spectacles en direct. Commencez au niveau local, mais une fois que vous avez grandi à l`aise, étendre à la région. Peu importe où vous habitez aux États-Unis, il y a toujours un point chaud régional qui vous permettra de trouver un nouveau public et à développer votre plate-forme de musique. Assurez-vous que lors du démarrage vous livrer un bon mélange de couvertures et de nouvelles chansons. Cela permet de maintenir votre public engagé et ouvert à votre matériel original.



  • Se familiariser avec les acteurs de l`industrie de la musique. Quelles sont vos influences? Qui distribue les albums que vous aimez? Consultez un CD ou deux de votre artiste préféré et utiliser l`Internet pour visiter des sites officiels des maisons de disques et les distributeurs connectés à cette musique.

    Pour trouver les réseaux de succès, l`auteur Michael C. Brae suggère trois choses. Soyez bon pour les gens en bas. Une réceptionniste à un distributeur d`enregistrement pourrait être votre billet pour un contact majeur. En plus de cela, inscrire votre groupe ou d`agir dans les compétitions de la musique locale. Les cadres surveiller étroitement les concours de talents et de gagner une regonfle possibilités. Enfin, l`utilisation des sites de réseaux sociaux pour rester en contact avec votre public et des contacts professionnels.

  • Vidéo: Signer avec un LABEL de Musique ou Rester Indépendant ?

    Vidéo: 5 Choses à NE PAS Faire pour Percer dans la Musique

    Couper et envoyer des démos à des maisons de disques. Un artiste ne peut pas se permettre d`ignorer cette étape, bien que la plupart font. La production d`une démo de qualité professionnelle qui vous distingue du reste du peloton. Lorsque vous êtes prêt à soumettre, un appel à l`étiquette, pas le distributeur.

    Vidéo: Comment Vendre Votre Musique sur Internet ?

    Vidéo: MaCantine le logiciel pour la gestion des restaurants parascolaires

    (Les étiquettes produisent de la musique. Distributeurs font la musique à la disposition du public.)

    Demandez au réceptionniste qui serait intéressé à entendre de nouveaux artistes établis. Soyez amical, respectueux et courtois. Des informations seront également affichés sur les sites Web officiels, donc faire une liste de cibles en fonction de la musique que vous aimez et voir si chaque site a des politiques de démonstration en place.

  • Construire une plate-forme en ligne. Auteur Brae vous conseille de consulter un professionnel de l`informatique pour la meilleure présentation possible de votre site et de votre musique. « Assurez-vous que votre public sait où vous trouver sur le web, » dit Brae. « Plus que les gens vous suivent, les professionnels plus probables prendre connaissance. »

    • Crédit photo après l`image de concert par Aleksandr Ugorenkov de Fotolia.com
    Articles connexes