Maquillage et Costumes dans la production de films

<p>Maquillage et les costumes font partie de la « mise en scène », ou les aspects des films qui forment la composition de la prise de vue. D`autres éléments de mise en scène comprennent la conception d`ensemble, l`éclairage, la position de la caméra et le mouvement des acteurs. Maquillage et les costumes sont un aspect extrêmement important de ce parce qu`ils aident à établir aspect général du film, qui en terme contribue à l`ambiance et le ton des cinéastes espèrent établir.

Maquillage

  • Vidéo: SURICATE - Les Dissociés / The Nobodies

    Le maquillage est généralement défini comme rien appliqué sur le visage ou la peau de l`acteur pour atteindre un certain regard. Tous les acteurs se maquillent devant la caméra, mais il est souvent très subtile et conçu simplement pour les aider à leur meilleur. Certains types de maquillage sont utilisés pour transmettre des caractéristiques spécifiques du caractère (par exemple, le nez prothétique porté par Nicole Kidman quand elle a joué Virginia Woolf dans le film « The Hours »). Dans sa forme la plus extrême, le maquillage peut être utilisé pour transmettre des blessures traumatiques ou même transformer un acteur en une créature extraterrestre ou inhumaine.

    A Nicole Kidman et Kidman petite nez comme Virginia Woolf avec un grand nez

costumes



  • Les costumes sont également définis comme des costumes portés par les acteurs alors qu`ils sont en caractère. Ils peuvent inclure des bijoux et des accessoires tels que ceintures ou sacs, en plus des vêtements appropriés. En termes plus stricts, les costumes permettent de véhiculer un sentiment de caractère - ce que cette personne peut porter dans la vie au jour le jour - et des acteurs souvent aider à choisir les costumes qu`ils reflètent le mieux ce caractère. Les concepteurs de costumes doivent non seulement trouver les bons costumes, mais ils doivent aussi souvent l`âge ou les modifier pour tenir dans une certaine scène. Par exemple, créateur de costumes Deborah Nadoolman vieillis artificiellement une nouvelle veste en cuir pour Harrison Ford à l`usure dans « Les Aventuriers de l`Arche perdue. » Nadoolman utilisé des brosses métalliques et un couteau de stylo pour donner le sens qu`il portait la veste pendant des années.

    Costumière Deborah Harrison Ford Nadoolman vieilli`s new jacket to make it look old.

considérations

  • Vidéo: Rise/Fall & Behind the scenes of Davy Jones

    Vidéo: The Making of Grinch new

    Les deux artistes de maquillage et costumiers ont des emplois majeurs. Non seulement doivent-ils appliquer leurs compétences aux principaux interprètes ou exécutants, mais ils doivent aussi habiller et maquiller les figurants qui apparaissent en arrière-plan. Cela peut être un travail important - considérer, par exemple, le maquillage et les costumes utilisés pour les monstres dans « Le Seigneur des Anneaux. » Ils apparaissent souvent comme rien de plus que des images d`arrière-plan, jamais entrée en mise au point, et pourtant des dizaines, voire des centaines d`entre eux ont dû être habillée et jusqu`à la période et adapter le ton général du film. Dans le cas contraire, les gaffes embarrassantes peuvent se produire. (Une ancienne épopée des années 1960 comporte une erreur lamentable: une somme supplémentaire de jouer un légionnaire romain peut être vu de sport une montre-bracelet.)

    Extras comme ces orcs de

Collaboration

  • Maquilleurs et créateurs de costumes doivent souvent travailler en tangente avec d`autres membres de l`équipe de production. Leur connaissance de la couleur et de la composition entre en jeu que les acteurs se déplacent à travers l`ensemble: l`interaction avec l`éclairage, la scénographie et les autres acteurs pour produire un effet de composition. Si le costume de l`acteur ou le maquillage ne se mélangent pas bien avec les détails entourant, la scène maladroite ou mal regarder composé. A l`inverse, le maquillage ou des costumes qui cadrent bien avec l`éclairage et le style de composition contribueront à un excellent look. Prenons, par exemple, le maquillage pâle et costume noir porté par l`acteur Kate Beckinsale dans les films « Underworld ». Non seulement ils contribuent à son caractère (elle joue un vampire), mais ils permettent aussi son visage à se démarquer de la matière sombre entourant, attirant l`oeil du public à lui au cours d`une scène.

    Le maquillage et le costume porté par Kate Beckinsale mélanges bien avec l`éclairage et le paysage.

Effets

  • Vidéo: Make-Up `Suicide Squad` Featurette [+Subtitles]

    En plus de contribuer à l`aspect pur de la pièce, le maquillage et les costumes peuvent ajouter des contributions thématiques - parfois très subtiles - qui peuvent aider à transmettre la vision globale du film. signes sémantiques véhiculent des détails sur le caractère (un plouc dans une chemise sale, par exemple), établir la plausibilité d`un univers fantastique (comme des étrangers dans l`espace) ou de fournir des sous-courants thématiques qui améliorent et accentuent le drame. Considérons, par exemple, les costumes et le maquillage utilisés dans « Dracula. » Bram Stoker Ils ont été conçus pour transmettre l`idée de différents animaux, signalisation de contrôle du comte Dracula sur des créatures telles que les chauves-souris et les loups.

    Gary Oldman`s armor in
Articles connexes