Comment utiliser un flux Siphon Pistolet

<p>Bien qu`il existe de nombreux pulvérisateurs aujourd`hui sur le marché, de nombreux professionnels utilisent encore une version du pistolet d`alimentation du siphon original développé par Joe Binks pour l`Exposition universelle de Chicago 1896. La coupe sur un pistolet siphon est située en dessous de la buse, et l`air sous pression crée un vide qui aspire la peinture à mélanger avec lui et de créer une fine pulvérisation. Les peintures qui sont pulvérisés avec un pistolet siphon d`alimentation contiennent typiquement des solvants volatils. Quand ils s`évaporent, la peinture se durcit en un brillant, surface dépoussiérée. Il faut un peu de pratique pour obtenir les meilleurs résultats.

Les choses dont vous aurez besoin

  • Peinture ou de teinture
  • Diluant ou réducteur
  • Compresseur d`air
  • papier de verre humide sec
  • Chiffon
  • Versez votre peinture ou de teinture dans la coupe du pistolet d`alimentation de siphon, remplir environ les deux tiers plein. Verser une quantité appropriée de diluant ou reducer- vérifier l`étiquette de la quantité à utiliser. Certains produits, comme l`uréthane en deux parties, doivent être éclaircis avec une quantité spécifique, tandis que d`autres, comme la laque de nitrocellulose, ne pas être éclairci.

  • Vidéo: Comment poser un joint de baignoire ? Leroy Merlin

    Vidéo: 6 Soda Gadgets Put to the Test

    Visser la coupelle sur le pistolet. Brancher le pistolet dans un compresseur d`air et de mettre en marche le compresseur. Appuyez sur la gâchette du pistolet pour tester le modèle de pulvérisation sur un morceau ou de carton ou de bois ancien. Ajouter plus mince si vous ne recevez pas assez spray pour faire une couche humide de matériau lorsque la pointe de pulvérisation est de six à huit pouces de la surface à peindre.



  • Tenir le pistolet en position verticale de sorte que la pointe est pointé juste après le bord de la surface à peindre. Appuyez sur la gâchette et déplacer le pistolet latéralement ou verticalement dans un mouvement régulier pendant que vous maintenez la gâchette enfoncée. Vaporisateur d`un bord à l`autre bord de la surface, puis de nouveau, chevauchant le motif de pulvérisation d`environ la moitié de la largeur de chaque passage. Faire pivoter la pointe de l`arme à feu selon les besoins pour produire un ventilateur qui évase perpendiculairement au mouvement de l`arme à feu.

  • Déplacez le pistolet plus lentement, ou le maintenir plus, si le jet ne laisse pas une couche humide sur la surface. Déplacer plus rapidement, ou tenir le pistolet plus loin, si les coulures revêtement, affaissements ou sépare. Vous devrez peut-être un diluant moins volatile si la surface est granuleuse ou poussiéreux après vous vaporisez, mais vous ne pouvez pas se rapprocher ou pulvériser plus lentement sans le fonctionnement d`arrivée.

  • Laisser sécher la surface après que vous pulvériser une couche pleine. Sable avec grain fin, papier de verre humide sec. Si avoir coulures, attendez pour eux complètement durcissent avant de les sable, puis travailler vers le bas le plus plat possible.

  • Vaporisez une deuxième couche, puis laissez-le sécher et le sable comme avant. Continuez à ajouter plusieurs couches, le ponçage entre les deux, jusqu`à ce que vous êtes satisfait de la finition. Certains matériaux, comme l`uréthane en deux parties, peut exiger que deux couches, tandis que d`autres, comme la laque, doivent être construits avec plusieurs couches pour obtenir les meilleurs résultats.

  • Remplissez la tasse avec un diluant après avoir terminé une session et vaporiser à travers le pistolet pendant environ 30 secondes. Retirez la buse de pulvérisation et déposez-le dans la tasse. Laisser tremper pendant 10 à 30 minutes avant de l`essuyer avec un chiffon.

Conseils Avertissements

  • Les gouttes et la séparation peuvent être provoqués par de la cire ou de silicone sur la surface vous pulvériser. Vous devrez nettoyer ces matériaux hors avec un nettoyant approprié avant que vous obtiendrez de bons résultats de finition.
  • Les solvants dans la laque de pulvérisation et de l`uréthane sont toxiques. Ils peuvent endommager vos poumons et le système nerveux central. Toujours porter un appareil de protection respiratoire lors de la pulvérisation et de garder la zone dans laquelle vous travaillez bien aérées.
Articles connexes