Qu`est-ce que la lumière indirecte pour les plantes?

<

Contenu

p>Beaucoup de gens aiment utiliser des plantes et des fleurs pour décorer leurs maisons. Dans la plupart des régions du pays, nous avons une variété de plantes à choisir pour une utilisation en intérieur et en extérieur. Pour sélectionner une plante pour vos besoins de décoration, vous aurez besoin des connaissances de ses arrosage, la lumière et les exigences du sol. De nombreuses plantes d`intérieur et d`extérieur décoratifs se développent en plein soleil. Très peu de plantes périront rapidement à moins que vous les placez dans des endroits qui n`ont une lumière indirecte. Avant de sélectionner une plante à ajouter à votre décor, étudiez les fenêtres dans la salle où vous prévoyez de mettre l`usine.

Caractéristiques

  • sources de lumière indirecte dans une pièce sont des endroits qui ne sont pas dans un flux direct de la lumière du soleil, généralement au moins trois pieds de fenêtres ensoleillées. Selon la direction de la fenêtre fait face, vos plantes peuvent avoir une lumière indirecte pendant la majeure partie de la journée. fenêtres et du Nord-Est face ont généralement une lumière indirecte tout au long de la journée. La plupart des fenêtres orientées au sud ou à l`ouest auront une forte lumière directe du soleil le matin ou l`après-midi. La quantité de lumière entrant dans chaque fenêtre dépend de la hauteur et l`épaisseur des arbres et arbustes sur la propriété. bâtiments voisins peuvent également modifier la quantité de lumière directe qui pénètre dans les fenêtres et la pièce.

Effets



  • Lorsque les plantes qui ont besoin d`une lumière indirecte sont placés en plein soleil, ils se fanent souvent rapidement. Certaines variétés végétales se tourneront aussi brun et perdre leurs feuilles. Habituellement, le propriétaire de l`usine sera alors overwater la plante, pensant qu`il a besoin de plus d`humidité.

Les types

  • Certaines plantes communes qui poussent mieux lorsqu`ils sont placés à la lumière indirecte incluent des fougères, des palmiers, des vignes comme pothos, et philodendrons. La plante la plus commune et largement connue qui se développe à la lumière indirecte est la belle-mère le droit ou la langue de l`usine serpent. Beaucoup de gens ont même succès avec les violettes africaines (un houseplant de floraison) quand ils ont des niveaux d`humidité appropriés dans la chambre.

considérations

  • Vous pouvez placer des plantes qui ne se développent pas en plein soleil jusqu`à 6 pieds d`une fenêtre pour réduire leur exposition à la lumière du soleil. Certaines plantes sont bien implantés en basse lumière. Placez-les sur des tables et des étagères où aucune lumière du soleil tombe directement sur eux. Si votre espace de lumière indirecte disponible est limitée, vous pouvez utiliser des ampoules fluorescentes lumières végétales ou à spectre complet pour imiter la condition d`éclairage indirect que votre plante a besoin. Pour obtenir les meilleurs résultats, placez la lumière de la plante au moins 10 pouces de votre plante, ou consultez les instructions du fabricant de l`ampoule. Expérience avec la distance jusqu`à ce que votre plante est heureux.

Prévention / Solution

  • UNITES fréquemment pour prévenir la croissance grêles ou bancale. Vérifiez le sol de l`humidité. De nombreuses plantes ne nécessitent que l`arrosage une fois par semaine, à moins qu`ils sont exposés à la lumière du soleil directe ou conservés dans des climats extrêmement chauds. Si le sol est humide mais semble sec les feuilles de la plante, le déplacer plus loin de sources de lumière directe du soleil.

Articles connexes