Comment sont des ressorts La batterie est?

<

Contenu

section class="mod body FLC" data-module="article-body">

enroulant

  • Enroulement (enroulement) d`un fil est effectuée par un nombre quelconque de moyens, mais dépend principalement de l`épaisseur du fil. L`épaisseur du fil, plus la chaleur qui est nécessaire pour plier et enrouler le matériau métallique. Diluant métallique (.75 ​​pouces de diamètre ou moins) sont enroulés en une bobine sans l`application de chaleur. Les applications non chauffées sont traitées en enveloppant le métal autour d`un mandrin inséré dans une perceuse électrique. Le couple de perceuse électrique est réduite en ajustant le cadran de couple et est réglé pour la sécurité à faible vitesse. Le déclencheur est tiré sur la perceuse pour commencer à enrouler le métal en forme de bobine. L`espacement entre chaque boucle de la bobine est guidé par une vis sur un tour. Les fils sont soit redressés ou mis en boucle pour réaliser des connexions à d`autres composants. métal épais est chauffé et enveloppé par une machine industrielle autour d`un mandrin, puis on le refroidit dans de l`huile. Le métal refroidi est ensuite trempé pour lui donner une dureté supplémentaire.

Durcissement du métal

  • ressorts hélicoïdaux en métal sont trempés pour donner le métal d`une dureté qui va garder sa forme. La trempe du ressort est réalisée dans un four. Parce que le métal a été enroulé, un degré de contrainte reste dans le métal. Le métal est chauffé pour permettre à la bobine de conserver un certain niveau de son élasticité d`origine. Le processus de chauffage est effectué dans un four ou un four, dans lequel la bobine métallique est chauffé à une température constante pendant environ une heure (ou d`un autre temps précalculé). Après le chauffage, la bobine métallique est autorisé à refroidir progressivement et se durcissent.

Métallurgie



  • Les ressorts hélicoïdaux sont généralement fabriqués à partir d`alliages d`acier tels que l`acier inoxydable, le carbone ou le silicium de chrome. le cuivre béryllium, le bronze au phosphore et de titane sont également utilisés. Toutefois, les ressorts hélicoïdaux sont rendues plus résistantes à des conditions thermiques élevées par la construction de la forme de bobine en céramique plutôt que des métaux conducteurs de chaleur.

Ingénierie

  • équations mathématiques sont utilisées pour déterminer la composition, la taille, le diamètre, la force externe et le nombre de spires nécessaires pour produire le produit. Les ressorts hélicoïdaux faits à des fins électroniques sont calculées pour la résistance, la tension et la zone en coupe transversale (voir « Ressources »). Bobines faites pour les composants électroniques sont enveloppés autour d`une bobine.

Étape finale

  • La bobine métallique n`est pas terminé jusqu`à ce qu`il ait été enduit ou par electrolyse. Chrome / zinc est plaquée sur le ressort ou le ressort est plongé dans du caoutchouc liquéfié. Si le ressort est en acier carbonisé et il est galvanoplastie (placé dans les fluides chargés électriquement), il deviendra facilement cassable lors du refroidissement (qui prend quelques heures). Pour remédier à la fragilité du ressort électrodéposée, le fabricant guérira au printemps dans un four pendant quelques heures à une température de 400 degrés Fahrenheit près.

Articles connexes