Comment fonctionne un four transformateur?

<

Contenu

p>Certains fours à gaz ont besoin de 24 volts pour faire fonctionner les minuteries, les commandes de chaleur ou des circuits d`allumage. Mais votre maison a seulement 120 volts dans son câblage. Un transformateur de four réduit la tension de votre maison pour l`intérieur de votre four.

bobine primaire

  • La tension de réseau se connecte à travers une bobine de fils, dite primaire du transformateur. Comme le courant alternatif (AC) change de direction à travers la bobine, il crée des lignes de force magnétique qui émettent de la bobine.

bobine secondaire



  • Comme les lignes de passe de force à travers une autre bobine appelé secondaire, ils induisent ou qui produisent de l`électricité dans la bobine, qui fournit la sortie du transformateur.

Coeur

  • Les deux enroulements primaires et secondaires de l`enroulement de transformateur autour d`un noyau métallique commun pour améliorer la quantité d`induction. Un noyau magnétisé fonctionne encore mieux.

Rapport de tours

  • La sortie du transformateur dépend du nombre de spires de fil dans les bobines primaires et secondaires. Idéalement, avec un rapport de spires de 5 à 1, un transformateur de four réduit de 120 volts à 24.

bobine d`isolation

  • Les fils des bobines doivent être isolés pour empêcher l`électricité de court-circuiter. Parfois, la chaleur produite par le transformateur se décompose l`isolation, causant éventuellement échouer.

Articles connexes