Façons bon marché à la pratique de décoration de gâteau

<

Contenu

p>décoration de gâteau est un passe-temps coûteux à pratiquer car il implique plusieurs ingrédients et outils de décoration spéciale. Décoration de gâteaux sans faille est possible que lorsque vous pratiquez autant que possible, il est donc nécessaire de rester en contact tout en gardant les coûts. Utilisez un coupleur avec des conseils de décoration et un sac de tuyauterie de sorte que vous pouvez changer facilement des conseils sans perdre de glaçage et un sac de tuyauterie.

Sacs pâtisserie

  • sacs de pâtisserie coûtent cher à acheter souvent, il est donc important de les utiliser avec précaution. sacs Parchemin de tuyauterie en papier sont faciles à faire, mais ne peuvent pas être rechargées et doivent être mis au rebut après une seule utilisation. Utilisez des sacs hermétiques en plastique qui ne coûtent pas cher à l`achat et peuvent être remplis et rechargés sans beaucoup de gâchis. Placez le glaçage dans un sac en plastique avec une cuillère ou d`une spatule, tordre le haut, couper un coin et commencer la tuyauterie.

Texture et modèles



  • Une manière facile de pratiquer amener la texture et des motifs sur les gâteaux consiste à utiliser une serviette en papier à motif pour le glaçage de lissage. glaçage au beurre lisse sur le gâteau et le laisser sécher il ne colle pas à votre doigt au toucher. Placer délicatement une serviette en papier à motifs sur le gâteau et le frotter pour transférer le motif sur la glace. Vous pouvez également utiliser un couteau en dents de scie pour donner un effet peignée sur les côtés d`un gâteau. Au lieu d`utiliser un outil de peigne de décoration, doucement glisser un couteau en dents de scie le long des côtés d`un gâteau et essuyer la cerise supplémentaire sur le couteau pour une utilisation ultérieure.

pochoir

  • Acheter des pochoirs différents pour la décoration de gâteau peut être coûteux, surtout si elles ne sont pas utilisés fréquemment. Napperons font d`excellents pochoirs pour la décoration de gâteau. Frost le gâteau et laisser reposer pendant une heure si la cerise fixe correctement. placez doucement un napperon sur le dessus du gâteau et saupoudrer de sucre en poudre sur le napperon en utilisant un tamis à mailles fines. Soigneusement la vie du napperon pour révéler le motif au pochoir en dessous. Utiliser de la poudre de cacao si le glaçage est blanc ou de couleur claire. Vous pouvez également utiliser le sucre de couleur pour créer un pochoir.

Conseils givrantes

  • conseils givrantes peuvent être coûteux à acheter. Au lieu de cela, couper des sacs de pâtisserie à la conduite des formes décoratives au lieu d`insérer des conseils de givrage. Couper un triangle à la pointe de la poche à douille en coupant les coins en diagonale. Cela crée une pointe de feuille qui peut être utilisé pour les feuilles de tuyaux et de vignes. Couper un coin d`une poche à douille à un angle oblique afin de créer une pointe de givrage qui peut être utilisé pour tuyau pétales de rose pour créer un complexe rose fleur. En faisant varier la longueur du coin, vous coupez, vous pouvez créer des motifs de tuyauterie délicats ou grands.

Articles connexes