Différents types de courtepointes

<p>Matelassage est un art populaire, en utilisant des formes géométriques pour raconter une histoire. Egyptiens cousaient les premiers couettes en 3.400 avant Jésus-Christ, et les Chinois ont commencé à piquer dans la même période. Il existe plusieurs types de couvertures, avec des matériaux, y compris des morceaux de tissu, du papier, des sacs d`aliments pour animaux et de bois. Tout au long de l`histoire, a matelassage changé avec le temps à base de matériaux disponibles et les niveaux de compétence. Certaines courtepointes donnent de la chaleur, tandis que d`autres types sont uniquement des œuvres d`art destinés à l`affichage.

fous Quilts



  • couettes fous utilisent des morceaux de tissu dans des formes variées pour construire le parement. Utilisez tout morceau de tissu que vous voulez, tels que cravates, robes de soie, des serviettes ou des T-shirts, de construire une courtepointe. Ce genre de courtepointe a un double objectif, à la fois la chaleur et la conservation de la mémoire. Construire une courtepointe de matériaux ayant appartenu à un être cher, comme des couvertures pour bébés ou les vêtements pour enfants, un moyen de conserver des souvenirs de la personne au cours d`une période de temps spécifique. Lors de la couture d`une courtepointe, les pièces ont pas face à la taille standard ou la forme géométrique et forment un motif de style mosaïque. Les techniques de broderie utilisées pour relier les morceaux sont tout aussi répandues que le motif sur la face.

Nourrissez Sack Quilts

  • Vidéo: Astuce pâtisserie : utiliser une poche à douille

    Pendant les périodes de difficultés économiques, les quilteuses utilisés tissu de jute de sacs d`alimentation pour faire face en tissu était une denrée limitée. Les périodes de dépression et des temps de guerre, comme la Grande Dépression des années 1930 et guerres mondiales, quand tissu a été limité à l`achat, à condition quilteuses la nécessité de réutiliser des sacs d`aliments pour le matériel quilting. sacs d`alimentation d`abord tenu des aliments de base, y compris les céréales, le sucre et les pommes de terre. Après l`achat de ces produits alimentaires, le sac d`alimentation serait déconstruit et coupé en morceaux pour le quilting. Dans les années 1950, les fabricants étaient venus se rendre compte de la popularité de ce genre de couette. Ils ont commencé à produire des sacs d`alimentation en motifs et de couleurs souhaitables en particulier pour les couturières, qui ont encouragé les couturières de continuer à recueillir et créer des courtepointes à partir de ces sacs en tissu, même si encore une fois été disponible.

papier Quilts

  • Vidéo: Patchwork : les différentes applications

    carrés de papier et d`autres formes géométriques qui comportent des photos, des lettres ou des illustrations sont ensemble dans ce reconstitué genre de matelassage. Bois ou une autre surface dure est utilisée pour la sauvegarde. Les pièces sont collées sur la surface plutôt que cousues ensemble. Toute personne qui est assez vieux pour utiliser des ciseaux peut faire une courtepointe de papier. couettes en papier servent un autre but que des courtepointes que vous garder au chaud. Ce genre de couette préserve l`art des souvenirs et des expositions. couettes en papier sont un grand projet pour les groupes pour immortaliser les membres. Groupes se sont réunis pour les réunions de famille, dans les hôpitaux pour anciens combattants, à l`école ou à l`église travailler ensemble pour construire la courtepointe de papier. Pour une finition plus cohérente, un motif géométrique est créé en utilisant les pièces de couleur solides qui se distinguent parmi les pièces individuelles.

Articles connexes