La fabrication de courtepointes avec une machine à coudre pour les débutants

<p>La couture d`une couette est pour certains, un rêve. Alors qu`ils peuvent coudre un peu, beaucoup de gens ne pensent pas qu`ils peuvent aborder un projet de courtepointe ensemble. La clé est de commencer par un petit projet de courtepointe et un modèle simple afin de ne pas se laisser submerger et arrêter de fumer. Il y a plusieurs trucs du métier en matière de fabrication de courtepointes qui rend le processus de quilting tellement plus facile avec de meilleurs résultats.

Le début de Quilts

  • Vidéo: Housse De Coussin Déco en 5 minutes.

    Piquage est le processus de superposition de tissus ensemble pour faire une couverture qui est plus chaud que d`une seule couche de tissu. Preuve de types de courtepointes remontent à l`Egypte ancienne et de la Mongolie. Cependant, les couettes que nous voyons aujourd`hui sont devenus populaires aux États-Unis au début du 18ème siècle, les pionniers avaient besoin de couverture qui lit les garder au chaud. les femmes Pioneer feraient patchworks en découpant des tissus anciens et usées jusqu`à la corde, sauvant seulement les sections qui étaient encore utilisables.

En utilisant une machine à coudre

  • Où quilteuses de vieux remettraient coudre tous leurs couettes, en utilisant une machine à coudre prend beaucoup moins de temps que la couture à la main et les points de suture tiennent mieux.



    Machines à coudre vous permettent de point de chaînette. couture de la chaîne est lorsque vous cousez un motif répétitif de pièces sans arrêter. Par exemple, si vous avez à coudre 100 triangles par paires, les coudre tous au lieu de travailler sur chaque bloc individuel à la fois. Ne pas couper les fils après chaque paire de triangles. Vous finirez avec un long brin. Couper les fils entre les séparer.

    Certains des outils dont vous avez besoin pour le quilting machine sont des aiguilles pointues, fil quilting, un pied-de-biche régulier et un pied en cours d`exécution. Utilisez le pied-de-biche comme un guide pour les surplus de couture ¼ pouces.

textile

  • Les gens de tissus ont fait des courtepointes de ont varié au fil des ans. Bure était populaire au cours du 18ème siècle, parce qu`il était disponible. Différents tissus mis en quilts anciens souvent rétrécis à des taux variables, ce qui rend la couette plisser. 100 pour cent cotons sont le choix de la plupart des quilteuses aujourd`hui comme il est facile de travailler avec. Les tissus qui sont trop légers déchirera. Des couches épaisses de prises de tissu dans votre machine à coudre, l`endommager.

Quilt Patterns

  • Il y a littéralement des milliers de modèles de courtepointe avec plus émergent chaque jour. Pour commencer quilteuses, trouver un modèle qui utilise uniquement les coutures droites et plus et moins de pièces par bloc. pièces courbes sont difficiles pour les débutants de travailler avec une machine à coudre. De petits morceaux de tissu ont tendance à se coincer dans la machine à coudre.

A partir de conseils Quilter

  • Vidéo: Le matelassage ou le quilting : La technique

    Vous ne pouvez pas assez de fer lors de la couture d`une couette. Fer après chaque couture ou au moins après avoir terminé chaque bloc de couette. Repassez les coutures d`un côté, pas à plat comme vous le feriez des vêtements couture, pour vous aider lorsque la machine à coudre les morceaux ensemble.

    Vidéo: Patchwork : L`assemblage traditionnel - L`Atelier Edisaxe

    Aboutement les coutures contre l`autre vous donnera les coins nets et des points. Si vous repassez toutes vos coutures dans la même direction, il est facile de buter les coutures lorsque vous assemblez deux blocs ensemble. Cela permet également à votre machine à coudre pour continuer coutures droite sur les coutures plates à la place sur des couches épaisses, volumineuses. couches ont Encombrants tendance à se casser vos aiguilles de machine à coudre.

Articles connexes