Matériel recommandé pour les signes extérieurs

<

Contenu

p>signes extérieurs doivent être assez robustes pour résister à tout ce que le temps doit jeter sur eux, mais les matériaux dont ils sont fabriqués à partir doivent être raisonnables pour travailler avec, pour maintenir le coût de faire le signe vers le bas. Différents matériaux sont adaptés aux différents objectifs et alors que les signes extérieurs sont de toutes formes et tailles, il y a trois matériaux qui conviennent à la plupart des besoins.

Bois



  • Les principaux avantages du bois sont qu`il est pas cher, durable et peut être donné de nombreuses finitions différentes. Lorsqu`ils sont traités correctement, un panneau en bois va durer des années, et la plupart des peintures et vernis va bien travailler. De plus, le bois peut être sculpté, brûlé et façonné dans de nombreuses formes pour répondre à presque tous les besoins.

Plastique

  • Le plastique est léger, résistant et ne céderons pas aux effets des intempéries comme le bois et le métal il est donc parfait pour un signe extérieur. Il est disponible en plusieurs couleurs et peut être moulé à la forme que vous désirez, le rendant parfait pour presque tous les usages. Cependant, il peut mal réagir avec certaines peintures. De nombreux plastiques fondent lorsqu`ils sont exposés à la chaleur, si les soins est nécessaire lors du positionnement ou la décoration d`un signe plastique.

Métal

  • Le métal est très résistant et dure depuis des décennies. En fait, certains signes de l`époque victorienne sont encore utilisés à ce jour. Le métal peut être moulé en fonction de presque tous les usages et peint dans une variété de couleurs pour répondre à tous vos besoins. Cependant, le métal est sensible aux intempéries, et un bon signe métallique peut être coûteux.

Articles connexes