Les meilleurs solvants de nettoyage pour une peinture à l`huile Pinceau

<p>Paintbrushes durera pendant des années si elles sont nettoyées et soignés correctement. Les cheveux naturels, fibres synthétiques ou un mélange des deux types de poils doivent être nettoyés en profondeur lorsque vous souhaitez passer à une nouvelle couleur au cours du processus de peinture. La peinture à l`huile lourde sera se incruster dans la brosse et, si on les laisse sécher, il sera impossible d`enlever. Vos pinceaux sont des outils à garder dans le meilleur état possible. Les solvants sont nécessaires pour nettoyer la peinture à base d`huile de pinceaux d`art.

choix de solvants



  • Térébenthine, un extrait de résine de pin distillée est largement utilisé par les peintres à l`huile comme nettoyant pour pinceaux d`art. Il peut également être utilisé comme un diluant de peinture sur la palette lorsque vous peignez. Il est très inflammable et peut causer la peau, des yeux et des irritations respiratoires. Un artiste doit faire preuve de prudence lors de l`utilisation de la térébenthine. Turpenoid est un substitut de térébenthine mieux adapté pour un solvant de nettoyage. Il est moins toxique, a une odeur limitée et est un produit plus sûr. Acétone et diluants de peinture commerciale peuvent également être utilisés pour nettoyer les pinceaux. Acétone est incolore et inodore et a une faible toxicité. Il peut être utilisé pour dissoudre les revêtements de vernis sur les peintures. essences minérales, un produit de l`huile de pétrole, est également utilisé pour le nettoyage de l`huile de pinceaux artiste. Les essences minérales peuvent se présenter sous une forme sans odeur. Tous ces solvants sont sous forme liquide et doivent être stockés correctement.

Retirer l`excédent de peinture

  • Vidéo: Comment nettoyer ses pinceaux après peinture acrylique ou huile ?

    Enroulez le métal et la partie supérieure de votre pinceau avec du papier d`emballage propre, un journal ou un chiffon en tissu. Lentement et essorez le fond du pinceau poils que vous vous déplacez vos doigts vers le haut. Squeeze et tamponner à la brosse avec le papier ou le tissu jusqu`à ce que vous obtenez autant la peinture comme possible. Verser le solvant de nettoyage que vous avez choisi dans un bocal en verre qui a un couvercle qui peut être serré. Trempez la brosse sale dans le pot et bruire en arrière. Restes de peinture seront libérés de la brosse. Twirl les poils contre le côté du pot, mais assurez-vous que vous ne poussez pas vers le bas des poils, les évasement sur le fond du pot. Cela peut causer des dommages à la brosse.

Propre et de soins Brosse

  • Vidéo: Comment nettoyer son rouleau ?

    Presser la peinture solvant de la brosse dans le papier ou un chiffon. Répéter deux à trois autres fois jusqu`à ce que la peinture est effacée de la brosse. Vous pouvez reprendre la peinture sur votre peinture à l`huile à ce stade. Si vous avez fini de travailler sur la peinture pour la journée, vous pouvez nettoyer plus votre brosse. Pincez savon à main liquide domestique ordinaire ou l`art commercial Mona Lisa Rose Savon dans la paume de votre main ou à portée de main. Tenez la brosse dans l`autre main et tamponner les poils dans le savon. Frottez le savon à fond dans les poils et travailler doucement jusqu`à ce que le savon devient trouble avec la couleur de la peinture. Rincez le savon de votre main à l`eau tiède. Pincez plus de savon dans votre main et répétez le processus jusqu`à ce que le savon reste clair de couleur de peinture. Presser la masse du savon à partir de la brosse avec du papier ou un chiffon propre tissu. Rincer délicatement les poils avec un mince filet d`eau chaude uniquement. Tamponnez sec brosse avec un chiffon propre. Forme de la brosse dans sa forme d`origine et stocker dans un récipient.

Articles connexes