Définition d`une couture Notion

<p>Quand vous regardez sur le dos d`un motif de couture commercialement imprimé, vous verrez une liste des notions nécessaires pour réussir à faire le vêtement. Tout objet utilisé pour réaliser un projet de couture est une notion de couture. notions de couture vont du quotidien, tels que des aiguilles et des épingles, à des produits plus spécialisés tels que le matériel de sac à main et boutons décoratifs.

aiguilles

  • Vous ne pouvez pas coudre sans aiguille, ce qui en fait l`une des plus importantes notions de couture. Vous utilisez une aiguille différente en fonction du type de matériel que vous êtes à coudre et le type d`équipement que vous utilisez. couture à la main et les aiguilles de la machine viennent dans une variété de tailles et de points d`aiguille. Les aiguilles avec une pointe acérée sont pour un usage général tandis que les aiguilles à bille sont adaptés pour coudre des tissus délicats et tricot. Diluant tissus nécessitent des aiguilles plus fines.

Fil



  • Le fil est une autre notion essentielle de couture. Vous utilisez un autre type de fil en fonction de quel type de matériel que vous êtes à coudre. Couturières considèrent fil de polyester à un fil tout usage, puisque vous pouvez l`utiliser pour coudre le tissu de tricots ainsi que le coton ou le lin tissé. Il est durable, mais ne peut résister à la chaleur du fer, donc si vous cousez beaucoup de vêtements en coton crêpé vous voudrez peut-être utiliser un fil de coton à 100 pour cent à la place. fil de soie est bon pour la laine de couture, de la soie ou d`autres tissus délicats. Utiliser un fil élastique pour créer plissés, des points extensibles.

Pins et Pin Coussins

  • Vidéo: C`est pas sorcier -MUSCLES ET SOUPLESSE, C`EST PAS D`LA GONFLETTE !

    Pins sont une autre notion importante de couture. Une couturière utilise des épingles droites pour reconstituer un vêtement, un sac ou une couverture avant de le coudre. La longueur des broches est variable. broches plus courtes sont parfaits pour les espaces restreints, courbes, comme un manchon tandis que les broches plus longues sont bonnes pour assemblant courtepointes ensemble. Certains préfèrent les couturières broches avec de grandes têtes colorées tandis que d`autres broches comme avec des têtes plates. coussins Pin peuvent être soit la tomate farcie traditionnelle petite (ou une autre forme) ou des aimants recouverts de plastique.

Boutons et autres attaches

  • Boutons, fermetures à glissière et boutons-pression sont toutes les notions de couture. Vous pouvez utiliser un ou tous dans un projet, en fonction de ce que vous construisez. Éléments d`assemblage sont disponibles dans une variété de tailles, de petits boutons-pression à de grandes fermetures à glissière trapu. Fixation des fermetures à glissière avec une machine à coudre nécessite un pied de fermeture à glissière spéciale qui vient habituellement avec la machine. Vous attachez également des boutons et boutons-pression avec la plupart des machines utilisant un paramètre de point spécial.

Les bandes et Trims

  • Vidéo: Économie - Terminale : La croissance économique : Intérêts et limites du PIB

    bande de Bias couvre les bords bruts sur les courtepointes et bags.You peut acheter du ruban de biais pré-faites ou faire votre propre en tissu de coupe sur la diagonale et le plier. Une machine peut également activer des bandes de tissu en ruban de biais. Ric-rac et d`autres versions de ruban ajoutent une touche décorative à des colliers, des manches de chemise et ourlets. la couture et du ruban thermocollant ourlet créent temporaire ou permanent et prendre la place des épingles droites ou couture.

Articles connexes