Comment savoir une aiguille de machine à coudre une surjeteuse aiguille

<p>Aujourd`hui, les machines à coudre et surjeteuses peuvent prendre les deux les mêmes aiguilles, ce qui rend la couture plus facile. Cependant, de nombreuses entreprises qui font surjeteuses optent pour la conception de leurs propres aiguilles ou en utilisant des aiguilles de style spécial. Dans l`ensemble, les aiguilles surjeteuse sont faciles à identifier, mais quand est tombé dans une boîte à couture, ils deviennent impossibles à distinguer à l`œil nu, à moins qu`ils sont uniques en forme, comme les ultra courbes. L`identification de ces aiguilles perdues nécessite un peu de patience et une loupe.

Les choses dont vous aurez besoin

  • Loupe
  • aiguilles
  • marqueur permanent rouge

Cherchez les différences



  • Sentez-vous une rainure sur l`aiguille à l`aide du bout des doigts. aiguilles à coudre universelles ont des tiges lisses, tandis que les aiguilles surjeteuse peuvent avoir une rainure courte à l`avant, ou un sur le dos et un à l`avant. Si vous ne pouvez pas sentir pour un, utilisez la loupe pour chercher une rainure courte au-dessus ou autour de l`œil de l`aiguille.

  • Localiser les numéros uniques de la tige (la partie épaisse au sommet de l`aiguille) de l`aiguille à l`aide de la loupe. Les chiffres sur une aiguille surjeteuse sont généralement séparés par une barre oblique ( « / »). Par exemple, l`aiguille pourrait être numéroté « 11/75 ». Une aiguille à coudre universel peut être marqué avec des nombres de taille unique, tel que 11, 14, 16 etc.

  • Vidéo: Installer ou changer une aiguille

    Vidéo:

Articles connexes