Verre de meulage et de polissage Outils

<p>Le verre peut être donné un éclat semblable à un joyau et la douceur par meulage et le polissage. Les deux verre meulage et de polissage comprend le grattage ou usure de plaques irrégulières et des rayures par frottement. Le broyage implique l`utilisation de grandes particules grossières de matière dure pour le façonnage ou le retrait de grandes imperfections de surface. Polissage utilise des particules de très petite taille et des matériaux plus souples pour éliminer les imperfections de surface plus fines. Meulage et le polissage lissages non seulement et fait briller le verre, il améliore également l`ajustement des pièces d`accouplement et contribue à façonner le verre en sculptures.

Chiffons et papiers abrasifs

  • Les outils les plus élémentaires utilisés pour le meulage et le polissage du verre sont des chiffons abrasifs et papiers. Ce sont des tissus ou papiers avec le gravillon minéral de divers degrés de finesse liés à eux avec de la résine. Le carbure de silicium et l`oxyde d`aluminium sont les deux abrasifs les plus couramment utilisés dans de tels tissus.

Sanders ceinture



  • Abrasif sur support papier est également formée en bandes et utilisé pour ponceuses à bande. Ces Poncez et polissez beaucoup plus rapide qu`en utilisant seule l`huile de coude. Ponceuses sont des dispositifs alimentés.

Agents de polissage

  • Rouge est parfois utilisé pour le polissage du verre. Rouge est réalisée en oxyde de fer (rouille) en mélange avec divers matériaux organiques pour former un bloc de cire. Les tissus sont immergés dans le rouge et ensuite utilisés pour polissage fin des surfaces en verre. Il peut être difficile à obtenir, car il est soupçonné d`être cancérigène. Cependant, vous pouvez acheter un substitut fait avec de l`oxyde de cérium.

meules

  • Vidéo: Outils pour biseauter le verre

    pierres à main sont utilisés pour le broyage. Ils ne sont pas des pierres naturelles, mais sont plutôt grains de broyage en forme tenue en pierre avec des adhésifs résineux. Utilisez toutes les surfaces de la meule au même rythme pour l`empêcher de devenir inégale et le broyage mal.

Meules

  • des roues ou des disques de meulage sont des disques métalliques sous tension à laquelle les agents de broyage tels que le diamant en poudre ont été fixées avec des adhésifs. Certains sont entraînés électriquement. Cependant, comme des meules rapidement et parfois construire la chaleur utilisent l`eau pour le refroidissement, l`énergie électrique est pas toujours sans danger pour ces appareils. Pour cette raison, de nombreuses meules sont pneumatiquement.

Élide Systems

  • Vidéo: Solution de ponçage du verre

    Un ELECTROLYTIQUES in-process système de pansement (système ELID) est utilisé le plus souvent dans le polissage de verre industriel, où sont nécessaires des surfaces de haute qualité. Un système ELID est un disque abrasif alimenté avec un grain de taille nanométrique. Une électrode est fixée à côté de la meule, et une solution électrolytique est pompé entre eux. L`énergie électrique est fournie au système. Ce système permet non seulement pour le polissage super bien, mais empêche également la meule soient bouchés avec du verre émaillé, un problème qui peut affliger meules simples.

Articles connexes