Do It Yourself béton Broyage au sol

<p>Les planchers de béton, une fois qu`on ne trouve que dans les entrepôts ou les grands bâtiments commerciaux, sont de plus en plus fréquents dans les foyers, grâce à la durabilité du béton. Les planchers de béton ne nécessitent pas une grande quantité d`entretien, mais ne ont besoin de soins et le nettoyage régulier pour conserver leur éclat. béton polissage est un processus beaucoup comme le ponçage du bois, qui bandes vieux béton et laisse la nouvelle couche brillante. ponçage du béton enlève des fosses, la poussière et autres imperfections plancher a développé. Le nouveau béton peut également être poli.

Équipement

  • Vous aurez besoin de l`équipement approprié pour polir le béton. Vous pouvez acheter du matériel neuf ou d`occasion, ou le louer. (L`équipement est assez cher.) Selon PDWorld, un site Web pour le béton, les industries de recyclage et de démolition, il y a environ 15 fabricants d`équipement de polissage du béton. L`équipement peut être acheté ou loué dans les magasins à la maison ou à travers un site Web tel que https://concretepolishingsupply.com/.

processus de polissage

  • Vidéo: 13b Berlin Alexanderplatz 1980 14 .G ab e f gk it pb sb sp -AT G SZ

    Les machines utilisées pour le polissage des disques d`utilisation infusé avec des morceaux de diamant qui broient le béton pour le niveau voulu de briller. Les machines utilisent des disques de polissage plus en plus fines grain pour lisser le sol jusqu`à ce qu`il ait atteint l`éclat voulu. Habituellement, une série de disques avec un grain plus fin progressivement, avec finition avec 1800-3500 grain, est utilisé pour les planchers à considérer poli, dit Anne Balogh, rédacteur en chef du magazine « Expressions concrètes » et un chroniqueur ConcreteNetwork.com. Plus le nombre, plus le grain, et plus la finition brillante du plancher.

    Tout d`abord, gros grains sont utilisés pour se débarrasser des taches mineures, des fosses et d`autres défauts. Cela devient le plancher prêt pour plus de lissage. Cette première étape peut nécessiter trois ou quatre passes pour préparer le sol pour le polissage final, en fonction de l`état du béton.
    Une fois que le broyage grossier est terminée, l`étape suivante consiste en un polissage fin avec un disque de polissage d`un grain plus fin, 1800-3500 grain.



    Durcisseurs peuvent également être utilisés après la première étape de broyage pour aider à protéger le sol de l`eau et empêcher la poussière.

    Un sol en béton existant qui est ondulée, poreuse, ou besoin d`un grand nombre de rapiéçage, peut ne pas être approprié pour le polissage. Presque tous les planchers de béton qui ne sont pas nouveaux auront besoin de travail de préparation avant le polissage pour nettoyer la saleté, la graisse ou d`autres revêtements.

    Le nouveau béton devrait fixer pendant au moins 28 jours avant le broyage, afin d`assurer que le sol ait durci correctement.

méthodes

  • Vidéo: DIY : fabriquez un banc avec des parpaings - Castorama

    Il existe deux méthodes pour polir les sols: humides et sèches.

    En utilisant la méthode humide, l`eau refroidit les grains de diamant et se débarrasse de la poussière. L`eau sert de lubrifiant, réduit la friction et augmente la durée de vie des outils de polissage, en particulier des disques, des températures élevées qui pourraient fondre. Le plus grand inconvénient de la méthode humide est salissant.

    broyage à sec signifie que les machines contiennent de la poussière et ne laissent aucun désordre, grâce à l`équipement de confinement de la poussière attachée à machines.

    Souvent, une combinaison de ces procédés est utilisé. Après avoir utilisé le broyage à sec, polissage humide est utilisé pour terminer le sol. Cependant, de nouveaux équipements permet à l`ensemble du processus d`être à sec en raison de l`ajout de disques liés à la résine qui sont capables de tenir contre toute la friction créée par polissage à sec.

Articles connexes