Problèmes de béton fosses septiques

<

Contenu

p>fosses septiques en béton ont un certain nombre d`avantages significatifs par rapport à leurs homologues en plastique ou en fibre de verre. Ils ont un niveau d`effluents plus élevé que le plastique, ils ont tendance à variété-être plus dur, plus durable et plus durable que fosses septiques plastique tanks- ils éprouvent rarement et ils sont en fonction du flottant homologués pour une utilisation dans les 50 états. Certaines municipalités imposent l`utilisation du béton pour les systèmes septiques. Dans l`ensemble, le béton offre une valeur exceptionnelle pour l`argent du propriétaire. Mais il y a aussi des problèmes avec des fosses septiques en béton.

Coût

  • Béton fosses septiques peuvent être très coûteux à installer par rapport aux fosses septiques plastique parce que leur poids (jusqu`à 10 tonnes) nécessitera l`utilisation de l`équipement lourd, peut-être même d`une grue. Le coût total de la moyenne nationale 3 000 $ à 5 000 $, mais peut aller jusqu`à plus de 15 000 $, selon la municipalité, le sol, les codes locaux et le type de réservoir.

Cracking



  • fosses septiques en béton ont été connus pour se fissurer si un véhicule lourd est entraîné sur eux. Si le béton est d`une composition inférieure, il peut se fissurer de changements subtils dans le sol. Les fissures peuvent entraîner des fuites qui peuvent contaminer le sol environnant et présenter un risque pour la santé.

Poids

  • fosses septiques en béton sont assez préformées lourds, ce qui rend leur transport et l`installation plus difficile que les réservoirs en plastique comparables. Un réservoir de béton de 500 gallons pèsera environ 8 000 lbs., Tandis qu`un réservoir en plastique similaire ne pèse que 450 livres.

Détérioration

  • Béton fosses septiques peuvent être affectés par les gaz d`égout qui peuvent accélérer leur détérioration.

Les racines

  • Le béton est plus sensible à la pénétration par les racines des arbres que des fosses septiques en fibre de verre.

Articles connexes