Outils en bois creusage

<p>Bois creusage efface le centre d`un bloc de bois pour créer un produit artistique ou fonctionnel. méthodes creusage comprennent carboniser le bois et le grattant Away- Tailler attention ou carving et en utilisant des exercices manuels ou électriques à cœur à l`intérieur du bois. projets bois creusage vont de pirogues à coudre bobines, avec des menuisiers modernes utilisant généralement un tour mécanique.

Herminette

  • Menuisiers utilisent une herminette - un outil semblable à la hache qui broie des dalles de bois - principalement pour les grands projets tels que évider un canot ou mise en forme des bardeaux. En utilisant herminettes à creuser de grands navires remonte à l`époque néolithique, avec de tels outils de silex taillés à découper. Le centre du navire en canot ou la cuisine était souvent carbonisé avec des charbons ardents pour faciliter le processus creusage.

    Historiquement, les canots étaient souvent fabriqués à partir d`un seul journal.
    Historiquement, les canots étaient souvent fabriqués à partir d`un seul journal.

gouges

  • Vidéo: Tournage sur bois - creusage en bois de bout



    Un ciseau avec une lame incurvée, en creux pour enlever les copeaux de bois, une gouge est disponible en plusieurs tailles et formes, avec sa lame fixée à une poignée. De grandes gouges écaillent sur de gros morceaux de bois, tandis que les petits ajoutent des détails, tels que la sculpture décorative, en morceaux individuels. Comme l`herminette, wordworkers emploient principalement gouges à des récipients creux avec une grande partie supérieure.

Percer

  • Vidéo: Tournage sur bois - rattraper un affutage manqué et modifier des outils

    Un exercice peut être un foreur lisse, comme un pic à glace, ou un foret fileté, comme dans les perceuses électriques modernes. Utilisé pour faire un trou étroit à travers un panneau ou un bloc de bois, une perceuse peut nettoyer la peau blanche du centre d`un bâton de bois pour faire un tube, et ajouter des trous latéraux plus petits pour tourner le tube dans un instrument de musique.

Tour

  • Vidéo: Tournage sur bois - la gouge à bol (à creuser) et la gouge en U

    Un tour fournit un moyen mécanique de tournage sur bois pour la sculpture même. Selon les artisans reconstituteurs à MacGregor Jeux, les anciens Egyptiens et menuisiers chinois utilisés tours arc, qui ont tourné en attachant une corde à un bâton courbé. En tirant le manche plié avant et en arrière fait tourner la chaîne du mécanisme, la rotation du bois.

    Par la suite, les artisans ont utilisé une pédale de pied pour faire fonctionner un des tours modernes lathe- fonctionner sur l`énergie électrique. Pièces jointes font le tour exécutent des fonctions différentes. Avec la fixation correcte, il peut percer à travers bois pour fabriquer un cylindre creux pour créer un vase ou une bouteille, tandis que les racloirs prédéfinis déterminent l`extérieur. outils de coude attachés à un tour classique font évider l`intérieur d`un vaisseau plus facile et plus précis.

    Cette charmante coquetier a été tourné sur un tour.
    Cette charmante coquetier a été tourné sur un tour.
  • Woodman Crédit photo à l`image de travail par CJD de Fotolia.com gitans de la mer enfants kayak image en javarman de l`image oeuf de Pâques par William Berry Fotolia.com de Fotolia.com
Articles connexes