Idées pour faire un diorama d`une zone de banlieue

<

Contenu

p>Dioramas sont petites scènes en trois dimensions qui racontent une histoire. Bien que dioramas sont généralement associées à des enfants d`école primaire, des boîtes à chaussures et lieux célèbres ou des gens, vous pouvez encore faire un diorama de votre quartier de banlieue locale juste pour le plaisir ou de l`intérêt. Faire un diorama d`une zone de banlieue est également un moyen d`en savoir plus sur la géographie, le développement et la croissance démographique.

Repères

  • Inclure monuments célèbres ou distinctifs dans un diorama représentant une zone de banlieue. repères de banlieue possibles peuvent inclure un aéroport, le stade local ou terrain de jeu, un parc public ou la sculpture ou un bâtiment important comme la mairie ou un centre communautaire. Un tel modèle peut démontrer l`aménagement paysager, l`aménagement urbain et l`architecture aux touristes, aux investisseurs et aux étudiants. Vous pouvez également créer votre propre plan unique pour le développement des banlieues en construisant votre propre scène au lieu de copier à partir d`un quartier de banlieue existante.

    Vous pouvez construire un diorama autour d`un monument comme un pont.
    Vous pouvez construire un diorama autour d`un monument comme un pont.

Géographie et cartes



  • Un diorama peut également représenter une carte, sauf qu`il a trois dimensions au lieu de deux. Vous pouvez recréer une telle carte d`une zone de banlieue en utilisant la précision comme thème. Utiliser des cartes récentes et nouvelles pour référence afin que vous puissiez recréer avec précision les caractéristiques et les scènes qui sont plates et manquent de détails sur une carte classique, comme les arbres, les plans d`eau et l`activité humaine. Votre géographie diorama peut inclure des miniatures des personnes, des voitures et des animaux pour rendre encore plus réaliste.

Phenomene naturel

  • Les banlieues sont un mélange de la ville et la campagne, vous avez la possibilité d`utiliser des phénomènes naturels tels que des cascades, des montagnes ou des rivières comme point focal de votre diorama. Argile, pâte à modeler, papier mâché ou en plastique peuvent donner à vos diorama plus marquées caractéristiques naturelles telles que les collines ou les canyons profonds, ou plus modestes comme les sentiers de randonnée ou le trou de natation local. Les étudiants et les enseignants peuvent utiliser un diorama pour montrer la phase de pré-développement d`une zone de banlieue.

    Une chute d`eau peut faire une caractéristique de diorama distinctif et impressionnant.
    Une chute d`eau peut faire une caractéristique de diorama distinctif et impressionnant.

Évènements mémorables

  • Le principal point d`un diorama est de créer une scène et raconter une histoire - ne pas reproduire juste un petit modèle. Même si aucun célèbres événements historiques ont eu lieu dans la région de banlieue que vous avez choisi de construire, vous pouvez recréer un incident qui a été personnellement important pour vous ou a joué un rôle central dans la communauté locale. Votre diorama peut commémorer une fête locale ou un défilé, le premier jour de l`école ou la réalisation d`un important projet d`infrastructure comme une autoroute ou un centre communautaire.

  • Crédit photo IT Free Stock / Polka Dot / Getty Images Photos.com/AbleStock.com/Getty Images Goodshoot / Goodshoot / Getty Images
Articles connexes