Comment faire un diorama d`une plantation

Une plantation est une vaste étendue de terres agricoles généralement désignée pour développer un seul type de culture. Les exemples incluent le thé, les bananes, les caoutchouc, l`ananas, le coton, la canne à sucre, le café, le tabac et les plantations de maïs. Si vous construisez un diorama d`une plantation, faire des recherches préliminaires pour en apprendre davantage sur la culture spécifique que vous représenterez. Dioramas sont généralement faites à l`intérieur des boîtes à chaussures ou autres contenants similaires. La réutilisation des matériaux autour de la maison et utiliser un peu d`ingéniosité pour rendre les composants pour votre diorama. Utilisez vos propres idées pour créer votre modèle, mais assurez-vous de suivre les directives si elle est un devoir de classe.

Les choses dont vous aurez besoin

  • Boîte à chaussures ou un autre récipient
  • Les ciseaux
  • La colle
  • Papier de construction ou de bristols
  • Marqueurs, crayons de couleur ou des crayons
  • Peinture tempéra
  • Pâte à modeler sécher à l`air
  • Boules de coton
  • matériaux de rebut tels que de vieux magazines, papier d`emballage et autocollants
  • Créer un plan approximatif de votre diorama sur un morceau de papier brouillon. Des recherches sur la culture que vous avez sélectionné ou que vous avez été affecté à savoir à quoi il ressemble alors dans le sol, le milieu il est planté dans, s`il y a un espacement entre chaque rangée de plantations et s`il y a des composantes sociales ou historiques à inclure. Par exemple, si vous créez un diorama d`une plantation de coton dans les pays du Sud au milieu des années 1700, vous pourriez décrire visuellement la question de l`esclavage et inclure une grande maison de maître de domaine blanc avec des colonnes. Une plantation de riz en Asie du Sud-Est pourrait inclure un paysage vallonné de paddies liquide. Une plantation de bananes comprendrait des arbres tropicaux, alors qu`une plantation de maïs comprendrait des cultures denses avec grandes tiges ramifiées.



  • Sélectionnez une boîte pour votre diorama. Boîtes à chaussures sont souvent utilisés. Diorama Man recommande de choisir une boîte qui est symbolique de votre thème de diorama, comme l`utilisation d`une boîte de thé si vous créez une plantation de thé. Peindre un fond de paysage à l`arrière de la boîte, en utilisant la peinture à tempéra, ou dessiner un arrière-plan sur un morceau de papier blanc et le coller à l`arrière. Vous pouvez dessiner un ciel bleu, un lever ou le coucher du soleil. Coller des boules de coton pour les nuages ​​si vous le souhaitez. Des boules de coton peuvent également être utilisés pour les cultures de coton.

  • Créez vos cultures de papier de construction, bristol ou pâte à modeler l`air sec. Si vous utilisez un produit de papier, dessiner ou tracer des images et de les découper, laissant un onglet en bas que vous pouvez plier pour supporter les images vers le haut. Si vous utilisez l`argile, mouler les articles et laisser sécher pendant 24 heures. Ajouter collines au paysage, si nécessaire, en roulant des boules de papier de rebut ou d`un journal et en les couvrant avec du papier de soie, des bouts de magazines ou de papier de construction. Coller les découpes sur la surface plane de votre boîte de diorama. Coller les éléments les plus courts à l`avant et les plus hauts points dans le dos.

  • Ajouter des accessoires à votre diorama tels que des figurines en plastique pour les agriculteurs, une maison de succession en rupture de stock de cartes et les oiseaux locaux en pâte à modeler.

Articles connexes