Comment faire une maison hantée Shoebox Diorama

Dioramas sont petites représentations d`un moment dans le temps en trois dimensions. Ils peuvent raconter une histoire, un peu comme une boîte de photographie. Shoeboxes sont le récipient de taille parfaite pour l`encapsulation d`un diorama. Un diorama maison hantée fait un projet amusant pour les enfants et les adultes. Utilisez l`élément 3D d`un diorama pour créer une représentation beaucoup couches d`une maison fantasmagorique, avec des fantômes, gobelins et goules.

Les choses dont vous aurez besoin

  • Shoebox
  • Papier carton
  • Marqueurs
  • Meubles de poupée (en option)
  • ornements Spooky (minuscules araignées en plastique, des citrouilles pour bébés, et les filets qui ressemble à des toiles d`araignée)
  • Décorez la boîte à ressembler à une maison hantée. Considérons les fenêtres et les portes de coupe sur le côté de la boîte à chaussures. Couvrez-le dans du papier noir, en utilisant un support de pinceau et decoupage. Ou, faire un gris clair et d`utiliser un marqueur pour ajouter des détails comme une tourelle, baie vitrée ou à pied de la veuve.



  • Créer une maison à plusieurs niveaux - tout comme la maison hantée par excellence - en coupant deux ou trois bandes de carton, la longueur et la largeur de la boîte à chaussures et les scotcher en place. Bien que votre diorama peut être plus stable avec le côté long de la boîte posée sur la table, l`équilibre sur le côté court vous donnera plus d`espace pour créer plusieurs étages dans votre maison hantée.

  • Ajouter des bandes verticales de carton, entre les étages, pour créer des chambres supplémentaires dans votre diorama. Ne pas oublier d`ajouter des portes entre les chambres.

  • Décorez les chambres, en utilisant votre imagination librement. Pour l`inspiration, regardez des films sur les maisons hantées, comme "La famille Addams" ou "The Haunted Mansion". Meubles de poupée peut être utilisé comme accessoires, mais peut-être besoin d`être peint dans des couleurs sombres pour tenir dans une atmosphère fantasmagorique. Essayez d`inclure des motifs classiques, maison hantée comme horloges grand-père, peintures à l`huile, la chair de poule et des lustres macabres. Utilisez la technique de decoupage pour ajouter des fonds d`écran de papier d`album dans les chambres.

  • Ajouter des éléments fantasmagoriques à la maison hantée. draperies libéraux de tissu comme toile d`araignée, des citrouilles grimaçantes et minuscules araignées en plastique envoyer un message effrayant. Pour fantômes, utiliser des figurines en plastique avec leurs visages gratté, ou suivre la voie classique, en utilisant un cercle de tissu blanc, en bottes et ligaturées pour créer un fantôme.

Articles connexes