Instructions de base pour tissage Métier à tisser

<p>saris de soie indienne délicats, des tapis persans ornés, ponchos d`Amérique centrale brillamment colorées - les possibilités de tissage du métier à tisser sont sans fin. Cependant, la terminologie et la configuration peut être un obstacle initial considérable. Heureusement, vous n`avez pas besoin de comprendre ce qu`est un crochet battant, porte-peigne ou bateau navette est de commencer le tissage. En fait, vous ne devez même pas utiliser un métier approprié lorsque vous débutez. Un morceau de carton peut facilement être façonné dans un métier de base.

Les choses dont vous aurez besoin

  • Métier à tisser de tour ou 8 1/2 pouces par 11 pouces morceau de carton ou tagboard
  • Règle
  • Crayon
  • Les ciseaux
  • 1 à 2 écheveaux de fils
  • 1-pouces par 6 pouces morceau de carton
  • peigne à dents larges
  • Faire un métier de base, si vous ne possédez pas déjà un. Trouver un morceau de mince, carton une couche ou tagboard. Disposer la règle 1/4 de pouce de l`extrémité courte de votre carton ou tagboard, parallèle au bord. Faire une coche au crayon chaque quart de pouce. Chaque marque de graduation doit être perpendiculaire à la règle et le bord du carton, en faisant une distinction entre la règle et le bord. Couper dans le carton le long de chacune des marques vous donnent un aperçu. Répétez de l`autre bord court de votre carton.

  • Vidéo: Métier à tisser Loom Maxi Prym

    Vidéo: LES BASES : TISSAGE EN PEYOTE PAIR

    Mettre en place la chaîne. La chaîne est le fil vertical qui forme la toile de fond pour votre tissage. Orientez votre métier à tisser de sorte que les côtés sont en haut et en bas. Commencez à gauche, sur le dessus du métier à tisser. Faites glisser l`extrémité de votre fil à travers la première fente de votre métier à tisser en carton, en laissant trois pouces supplémentaires traîner, ou attacher l`extrémité du fil à la première cheville sur votre métier à genoux.

  • Vidéo: Tutoriel Tissage Perle - Métier à Tisser 3 en 1 Joustra



    Tirez le fil verticalement vers le bas la cheville ou la gauche encoche sur le fond du métier à tisser. Enroulez le fil sous la cheville ou encoche et dos à la cheville suivante ou encoche en haut du métier à tisser. Continuer zigzaguant et vers le bas jusqu`à ce que vous atteignez la dernière cheville ou encoche. Attacher le fil de chaîne de la dernière cheville, ou une fente dans le dernier cran, en laissant une queue de 3 pouces.

  • Préparer votre trame. La trame est le fil que vous tisserez de gauche à droite, à travers le fil que vous définissez comme la chaîne verticale dans les étapes 2 et 3. Coupez un morceau de 4 pieds de fil. Ramasser le morceau de carton de 1 pouce par 6 pouces et maintenir une extrémité de la plate-fil contre le carton pendant que vous enrouler le fil dans les milieux long chemin autour du carton. Continuez jusqu`à ce que vous manquez de fil. Vous finirez avec un faisceau de fil dans une forme ovale.

  • Mettre en place la règle à plat contre le parallèle du métier vers le haut, et le faire passer de gauche à droite sous le premier brin de chaîne, sur l`autre, sous le suivant et ainsi de suite, jusqu`à ce que vous manquez de chaîne. Incliner la règle en position verticale de sorte qu`il soit perpendiculaire à la chaîne et ouvre une brèche dans le fil. Cet écart est le hangar. Passez votre fil de trame, sur le bâton de navette que vous avez créé à l`étape 4, à travers la foule, en laissant une queue de 3 pouces dans le coin supérieur gauche.

  • Retirez la règle et utiliser le peigne pour pousser le fil de trame au sommet du métier à tisser. Weave la règle à travers la chaîne de droite à gauche, alternant sur et sous forme avec la ligne précédente. Par exemple, si la fin de votre trame est allé le dernier brin de chaîne dans la première rangée, commencez la règle sous la chaîne pour la deuxième rangée. Inclinez la règle pour créer un hangar, passer le bâton de navette à travers et serrer la ligne avec le peigne. Serrer le fil jusqu`à ce qu`il ne repose confortablement et uniformément sur la ligne précédente. Si vous tirez trop serré, la forme finie sera inégale.

  • Vidéo: Métier à tisser et à tricoter MARTHA STEWART CRAFTS

    Répétez jusqu`à ce que vous atteignez la fin du métier à tisser, et attacher la trame jusqu`au dernier brin de chaîne. Couper les fils de chaîne verticaux hors du métier à tisser. Attachez chaque extrémité libre étroitement à l`extrémité libre, il a été précédemment relié à, restaurer essentiellement la boucle que vous venez de couper du métier à tisser étroitement contre votre tissage.

Articles connexes