Comment exploiter un Panasonic Typewriter

Panasonic Corporation a été fondée en 1918 par homme d`affaires japonais Matsushita Konosuke. Au départ, la société a produit des douilles de lampes et de lumières, mais a depuis évolué en une entreprise multinationale de l`électronique. machines à écrire Panasonic sont maintenant largement obsolète avec la prolifération des ordinateurs, mais certaines personnes choisissent encore d`utiliser des machines à écrire pour écrire des lettres pour l`envoi. Apprendre à utiliser une machine à écrire Panasonic est un processus simple et vous devriez être en tapotant missives en peu de temps.

Les choses dont vous aurez besoin

  • machine à écrire Panasonic
  • papier A4
  • Branchez la machine à écrire. Si la machine à écrire est actionné par voie électronique, le brancher sur la prise murale et appuyer sur le commutateur « Marche / Arrêt » sur le côté gauche de la machine. Un voyant est allumé lorsque la machine à écrire est actif.



  • Insérez le papier. machines à écrire Panasonic Electric alimentent automatiquement le papier à la ligne de sept sur la page. Placez une feuille de papier A4 en haut de la machine à écrire et tirez le levier de dégagement de balles de papier vers vous. Ce levier est sur le dessus de la machine à l`arrière et à gauche. Si la machine à écrire n`est pas électrique, placez le papier en haut et tourner le bouton sur le côté gauche de la machine à papier du vent à la position choisie.

  • Commencer à écrire. Les touches sur une machine à écrire Panasonic sont disposés dans la norme de formation « QWERTY » à la plupart des machines à écrire et des ordinateurs. Certaines touches ont des symboles imprimés supplémentaires dans la partie supérieure droite de la touche. Ces caractères peuvent être imprimés en réglant le commutateur « KB1-KB2 ». KB signifie clavier 1 et le clavier 2 et le sélecteur est situé à l`extrême droite de la machine. mode KB1 imprime les caractères principaux imprimés sur les touches, KB2 imprime des caractères secondaires. En standard, les machines à écrire non-électriques maintenez enfoncée la touche « SHIFT » pour accéder aux caractères secondaires.

  • Familiarisez-vous avec les touches de fonction. Ces touches sont à gauche et à droite de la norme « QWERTY » défini. La plupart des clés seront familiers aux utilisateurs d`ordinateurs, tels que « Retour », « Tab » et « Backspace. » Notez que la touche backspace est différente de la suppression backspace Key- déplace simplement la machine à écrire de nouveau un caractère tout supprimer, le cas échéant, sera blanc-out ou décrochez le dernier caractère saisi.

Articles connexes