Avantages et inconvénients de sols en marbre et en porcelaine

<p>Des sols carrelés sont souvent installés dans de nombreuses chambres de la maison, y compris la voie d`entrée, vestiaire, cuisine et salle de bains. Bien qu`il existe de nombreux matériaux et types de carreaux à choisir, deux des matériaux les plus fréquemment utilisés sont le marbre et la porcelaine. Tous les deux ont des attributs qui les rendent attrayants pour les propriétaires et les constructeurs semblables. Les deux ont aussi quelques inconvénients à prendre en compte pour prendre une décision.

Plus de marbre

  • Le marbre est un doux, à base de calcium pierre naturelle qui vient dans une grande variété de couleurs et de finitions. Marbre peut être formel, dramatique ou rustique en fonction du type de pierre et la finition qui lui est donné.



    Le marbre est un matériau de revêtement de sol idéal pour ceux qui aiment les matériaux naturels. Il est plus doux que d`autres pierres, a une grande quantité de variation naturelle, y compris veinures et variation de couleur ni deux morceaux de pierre sont toujours les mêmes deux fois. Choisissez le marbre pour sa beauté naturelle, la variation et sa capacité à intégrer dans un certain nombre de modèles à la maison.

Moins de marbre

  • Vidéo: résine époxy

    Vidéo: Part 1 - The Age of Innocence Audiobook by Edith Wharton (Chs 1-9)

    Alors que le marbre est une belle pierre qui va durer pendant des années, il nécessite beaucoup d`entretien. Pour garder le marbre la même recherche comme il le fait le jour où il est installé, prendre soin avec soin. Scellez jusqu`à quatre fois par an, le garder aussi sec que possible, essuyer l`eau et les déversements chaque fois qu`ils se trouvent et le laver avec un nettoyant doux. rayures et les taches de marbre facilement, donc utiliser les tapis et les tapis de sol, ne pas traîner des meubles à travers elle et le garder hors des zones de circulation où les taches sont les plus susceptibles de se produire.

Plus de porcelaine

  • Vidéo: Part 1 - The House of Mirth Audiobook by Edith Wharton (Book 1 - Chs 01-05)

    La porcelaine est une tuile artificielle créée à partir de la poussière d`argile comprimée cuite à des températures extrêmement élevées. La porcelaine est l`un des plus denses, les tuiles les plus durables sur le marché aujourd`hui. Il ne tache pas, égratignure, brûlure ou puce facilement. Laver la porcelaine avec toute substance. Il ne nécessite pas d`étanchéité ou d`entretien d`entretien élevé. En plus de ces attributs, la porcelaine est livré dans un large éventail de styles et peut être créé pour ressembler à la pierre, cuir, tissu ou en métal. Certains carreaux de porcelaine peut être beaucoup moins cher que les tuiles réelles en pierre, en ajoutant à leur appel.

Contre porcelaine

  • Carreaux de porcelaine ont quelques inconvénients par rapport à d`autres tuiles. Alors qu`ils sont créés pour ressembler à d`autres matériaux, certains carreaux peuvent évidemment regarder « l`homme » qui est un inconvénient pour ceux qui aiment la beauté et de la variation naturelle. carreaux de porcelaine émaillée sont souvent glissantes, d`autant plus que le marbre poli et d`autres pierres, et même quand il est sec. grès cérame poli et émaillés doivent être scellés avant jointoiement pour aider à libérer le coulis qui peuvent tacher leur surface. La porcelaine est si dur et dense que la coupe, il peut être difficile. Une scie à eau de tuiles est nécessaire même pour les petits travaux.

Articles connexes