Les avantages et inconvénients de sols en pierre naturelle

<

Contenu

p>pierre naturelle, un matériau de revêtement de sol résistant, est un excellent moyen d`ajouter de la beauté à toute pièce dans une maison. Il a plusieurs avantages et les inconvénients, donc peser tous les inconvénients et les avantages avant de choisir un sol en pierre naturelle.

Les types



  • sol en pierre naturelle vient dans beaucoup de types différents, chacun avec leurs propres attributs positifs et négatifs. Ces types comprennent dallé, le marbre, le grès, le granit, l`ardoise et le calcaire.

Température

  • sol en pierre est un matériau frais, ce qui peut être à la fois un inconvénient et un avantage pour les propriétaires, selon le climat où vous vivez. Par exemple, les gens dans un climat chaud pourraient profiter d`un sol frais sous leurs pieds, mais ceux qui endurent des hivers froids ne peut pas profiter d`un sol en pierre le matin froid, hiver.

Coût

  • Un des plus grands inconvénients de sol en pierre naturelle est le prix des carreaux eux-mêmes. L`installation de carreaux en pierre est une entreprise relativement grande, de sorte que les propriétaires peuvent vouloir préparer le coût éventuel de l`embauche d`un programme d`installation de tuiles. Selon Home Wyse, les carreaux de pierre peuvent varier de 300 $ à 800 $ en prix avec ajouté 900 $ à 2 900 $ pour l`installation. Au total, pour les propriétaires de sol en pierre naturelle installé peut regarder au prix de 9 $ à 18 $ par pied carré, en fonction de la qualité de la pierre. Cela peut être comparé avec le prix du sol stratifié en pierre faux qui, selon Home Depot est inférieur à 5 $ par pied carré.

Articles connexes