Quand Peindre un plâtre Piscine

<p>Si vous possédez une piscine en plâtre et il est connu des jours meilleurs, il peut être temps d`envisager la peinture. Non seulement il est un choix moins cher que re-plâtrerie, peinture peut aider à protéger le plâtre d`avoir une apparence marbrée, dénoyautées, prévenir les surfaces rugueuses qui peuvent gratter la peau sur les nageurs, et garder la formation de taches qui nécessitent des traitements d`acide corrosif pour éliminer.

Préparation à la peinture



  • Prenez le temps de préparer soigneusement la surface de la piscine après qu`il a été vidé et avant de commencer à peindre. La plupart des pannes de peinture piscine se produisent en raison de la préparation de surface bâclée. Assurez-vous que toutes les surfaces de maçonnerie sont complètement propres en utilisant une solution de 15 à 20 pour cent d`acide chlorhydrique. Les acides peuvent provoquer des fumées toxiques, alors assurez-vous qu`il ya une ventilation adéquate et utiliser un masque de sécurité et des gants. Laisser sécher complètement, puis laver les murs avec du phosphate trisodique (TSP) pour enlever l`huile et la saleté restante. Ensuite, réparer toutes les fissures, les trous et les sauts de surface avec un coulis riche ou d`un mélange non rétractable rapiéçage. Enfin, balayer la piscine à fond pour enlever toute la poussière en vrac, en utilisant un vide lourd.

Peindre une piscine de plâtre Piscine

  • Si votre piscine est nouveau, il vous est généralement recommandé de permettre le plâtre vieillir pendant au moins deux à trois mois avant la peinture. Évitez les températures extrêmes lors du choix d`un temps de peindre votre piscine, ce qui signifie probablement pas la peinture pendant les mois d`été et d`hiver dans les climats plus froids. En outre, planifier la peinture pendant plus sec, le temps et l`air moins humide pendant une période où les prévisions, les cinq à sept jours de ciel clair. S`il pleut pendant ce temps, retirez l`eau stagnante de la piscine et utiliser un souffleur de feuilles pour un séchage rapide. Le meilleur moment de la journée pour la peinture est en milieu de matinée lorsque la température est comprise entre 40 et 90 degrés et le soleil est pas à pleine puissance (ombre est préférée). Si nécessaire, envisagez de louer une tente de partie pour couvrir la piscine pendant que vous peignez. Prévoyez suffisamment de temps de séchage, habituellement 24 heures, entre chaque couche de peinture. Après votre dernière couche, les surfaces peintes doivent durcir pendant sept à 10 jours avant de remplir la piscine avec l`eau de remplissage de la piscine trop peut rapidement causer des boursouflures et le pelage. peintures piscine à base de caoutchouc devrait durer trois à cinq ans, et les peintures époxy devraient durer jusqu`à sept ans.

Vidéo: Repeindre une piscine en béton - Tuto bricolage de Robert pour repeindre une piscine

Vidéo: ❥ 371 - [ VLOG ] : BATAILLE D`EAU !

Vidéo: ❥ 47 - [ MORNING ROUTINE ] : MAMAN & BEBE

Articles connexes