Le meilleur système de pulvérisation HVLP pour Woodworkers

<p>Woodworkers ont des préoccupations différentes de l`application de peinture que ne le ferait un peintre extérieur ou intérieur de base. Woodworkers ont tendance à utiliser laque ou shellac, par opposition à une peinture de couleur, contre les armoires. En conséquence, les menuisiers ont besoin d`un système de pulvérisation spécialisé, comme HVLP, pour la meilleure finition du bois de qualité. De nombreux systèmes HVLP (High Volume Low Pressure) avec des caractéristiques différentes sont disponibles sur le marché avec des caractéristiques différentes.

Caractéristiques HVLP

  • Un système de pulvérisation HVLP atomise, ou des changements, le courant de liquide d`arrivée prévue en petites gouttelettes. Le pulvérisateur utilise une pression d`air basse pour projeter les gouttelettes vers la surface du bois. En raison de la faible pression d`air, moins fini rebondit sur la surface du bois et sur le sol, permettant à la majorité des particules à adhérer à un film lisse contre le bois.

Guns conversion



  • Le meilleur système HVLP dépend du travail de pulvérisation prévu. armes de conversion sont destinés pour les travaux de finition en bois plus. Un compresseur d`air, entre 30 et 80 gallons, se fixe à l`arme de conversion. Le compresseur d`air 80 gallons produit plus de puissance que la pression d`air du type de 30 gallons, en aidant à forcer vers l`extérieur l`arrivée de fluide. L`air passe par un système de filtration, en utilisant typiquement de l`huile et de l`eau, ce qui élimine les contaminants tels que la saleté. Les petites particules de poussière peuvent facilement ruiner une finition en bois lisse. Après que l`air est correctement filtré, il force la finition par pulvérisation à travers le pistolet de conversion et sur la surface du bois.

Pulvérisateurs Turbine

  • pulvérisateurs à turbine diffèrent sensiblement des systèmes d`armes à feu de conversion. Le système de turbine permet au pulvérisateur de fonctionner comme une machine autonome, à la différence du pistolet de conversion (qui exige un compresseur d`air séparé). L`unité de turbine alimente son alimentation en air directement à travers la ligne d`arrivée prévue et entrée sur la surface du bois, créant une fine pulvérisation. L`air à l`intérieur de la turbine est propre et exempt d`humidité, niant la nécessité d`un système de filtration d`air élaborée comme les canons de conversion. Le pulvérisateur à turbine offre un système de HVLP portable et léger, généralement destiné pour les petits travaux de menuiserie.

Vaporiser Boutons de réglage

  • Bonne qualité des systèmes de pulvérisation HVLP auront des boutons de réglage simples pour contrôler la sortie de pulvérisation. Un utilisateur doit être capable de contrôler le débit de fluide d`arrivée sortant du pistolet, ainsi que la sortie d`écoulement d`air. De plus, devrait être facilement réglé la largeur du ventilateur de la pulvérisation. La largeur du ventilateur devrait varier d`un large pour réduire modèle pour répondre aux besoins d`emplois différents.

considérations

  • Vidéo: COMMENT UTILISER VOTRE STATION EARLEX

    armes de conversion ont différentes sorties de puissance. Un compresseur d`air doit être correctement en correspondance avec le pistolet de conversion. Par exemple, un compresseur d`air de 30 gallons ne peut pas fournir un pistolet de conversion haute puissance adéquate pour le fluide correcte et l`écoulement d`air. Suivre la taille du compresseur d`air suggéré par le fabricant pour un pistolet de conversion individuelle.

Articles connexes