Réparation / Fix pour piles NiCd outil

<p>La plupart des outils sans fil sont alimentés par des batteries au nickel-cadmium rechargeables (NiCd). La capacité de stockage de toute technologie de la batterie se dégrade au fil du temps, bien que les batteries NiCd peuvent être réparés à la maison. Il existe des méthodes pour prolonger la durée de vie des batteries au nickel-cadmium, mais il est préférable de reconstruire une batterie endommagée avec des cellules de puissance mis à niveau.

Batteries remise en état

  • batteries au nickel-cadmium ont une durée de vie estimée d`environ 250 cycles de recharge. Si une batterie NiCd est fréquemment rechargée avant qu`il ne soit complètement vide, il peut succomber à un « effet mémoire »: la batterie ne peut plus tenir une charge complète. Dans certains cas, ces batteries peuvent être rajeuni. Chargez la batterie complètement, puis la décharger complètement à plusieurs reprises. La croissance cristalline dans une batterie NiCd peut également provoquer un court-circuit interne. Ces cristaux peuvent voler en éclats plaçant les piles dans un congélateur pendant la nuit ou par un coup sec avec un marteau. Il est également possible de briser ces cristaux par « zapping » une batterie chargée d`une source d`électricité, comme une batterie automobile de 12 volts. Identifier les bornes positives et négatives de la batterie de votre outil sans fil avec un multimètre et mettre des gants de protection, des lunettes et un écran facial. Utilisez des câbles de cavalier pour fonctionner de courant à travers la batterie pour un 10e de seconde. Si la batterie reste morte, il devra être reconstruit.

Batteries reconstruction



  • Bien que les marques d`outils ont une forme différente batteries, cellules électriques industrielles communes appelées « sous-C » alimentation des batteries de type l`outil. Ouvrez la batterie. A l`intérieur, vous verrez un certain nombre de batteries plus petites câblés ensemble. Une cellule morte unique empêchera toute la meute de fonctionner, afin de vérifier chaque cellule avec un multimètre. Vous pouvez remplacer une seule cellule, mais il est plus sage de mettre à niveau le pack entier à cellules avec une note milliampères-heure plus (mAh) pour une plus grande autonomie.

    Ne pas remplacer les cellules NiCd avec des cellules plus nickel-métal-hydrure (NiMH) modernes: l`outil ne se charge pas correctement. Gratter toute oxydation des bornes des cellules et appliquer une mince couche de soudure afin de maximiser la conduction électrique. Souder les cellules avec leurs pattes fixées ou des barres de batteries disponibles dans le commerce. Réutiliser le câblage et les fusibles et maintenir la même séquence que l`emballage d`origine pour maintenir la tension appropriée.

    Vidéo: Que faire face à l`autonomie limitée des batteries d`appareil photo ? ? ► Un kit d`alimentation

    Vidéo: Batterie DIY Li-Ion pour perceuse - Partie 1

    Testez votre paquet reconstruit avec un multimètre pour vérifier qu`elle fournissant un courant approprié pour votre outil avant de remettre la batterie. Du fait que les cellules passées contiennent des métaux lourds, les recycler plutôt que de les jeter.

Articles connexes