Comment reconditionner les batteries NiCd

Les piles au nickel-cadmium, aussi connu comme NiCd et au nickel-cadmium, des batteries rechargeables sont fabriqués à partir de l`hydroxyde d`oxyde de nickel et de cadmium métallique. batteries NiCd sont généralement trouvés dans les produits rechargeables, tels que les téléphones cellulaires, appareils photo numériques, caméscopes, ordinateurs portables et les outils électriques. Avec une utilisation répétée, les charges de la batterie et les drains, ce qui conduit à une perte de l`efficacité. La quantité de temps la batterie est capable d`alimenter un dispositif diminue. Remise en état peut rajeunir la batterie.



  • Charger la batterie NiCd. Selon le produit de la batterie est contenue dans la charge de la batterie peut, consiste à fixer un chargeur de l`appareil électronique ou retirer la batterie et le placer dans un chargeur de batterie NiCd. Gardez la batterie dans le chargeur jusqu`à ce qu`il soit plein. Débranchez tous les adaptateurs d`alimentation.

  • Allumez l`appareil électronique. Si nécessaire, placez la batterie dans l`appareil électronique avant d`allumer l`appareil. Laissez l`appareil à fonctionner sur batterie jusqu`à ce que la batterie est morte, soit complètement épuisée. Par ailleurs, certains chargeurs ont un commutateur de décharge. Si l`appareil dispose d`un commutateur de décharge, ce commutateur retourner jusqu`à ce que la batterie est déchargée. Le commutateur de décharge est plus fréquent sur les chargeurs de batterie pour les grandes batteries, telles que celles sur les grands outils électriques.

  • Continuer à répéter le processus de charge et de recharge jusqu`à ce qu`il a été fait trois à cinq fois, en fonction de la taille de la batterie. Le processus de révision devrait être achevé tous les six mois ou au besoin pour restaurer l`efficacité perdue.

Articles connexes