Carrelage Cheminée DIY

<p>Une cheminée est souvent le point focal d`une pièce. Une cheminée ancienne peut refléter un style désuet, ou il peut montrer son âge par des taches ou des dommages. Resurfaçage de la cheminée en installant la tuile est une excellente façon de mettre à jour l`apparence de la cheminée pour correspondre à tout décor.

Préparation

  • Vidéo: Construisez vous meme un bar

    Avant de commencer l`installation de carreaux sur une cheminée, nettoyez soigneusement la zone. Tout d`abord, enlever les cendres ou les débris de la cheminée et balayer le foyer. Ensuite, utilisez l`eau chaude savonneuse pour nettoyer le foyer et la zone environnante de la cheminée où les tuiles seront fixées. Une fois que la zone est propre, permettre à toutes les surfaces sécher complètement avant de commencer l`installation.

Matériaux

  • Choisissez des carreaux pour la cheminée qui conviennent à votre décoration personnelle. Cela pourrait inclure des carreaux de céramique, le granit, le marbre, ou une combinaison de matériaux pour un contraste de texture. Gardez à l`esprit que les carreaux en pierre naturelle poreux tels que le besoin de marbre à sceller avant l`installation. Dans le cas contraire, les tuiles peuvent être colorées par le mortier utilisé pour les lier à la cheminée. Acheter le scellant avec les tuiles et utilisez un chiffon pour l`appliquer sur le dessus et les côtés de chaque tuile.

    Vidéo: Comment créer un décor mouluré ?



    Ne pas utiliser de mortier régulier thinset ou colle à carrelage près de votre cheminée. Ces adhésifs ne sont pas la chaleur des températures élevées et résistantes peuvent détruire leur lien, causant des tuiles à se desserrer ou tombent. Comparer mortier mince renforcée par des latex ou des adhésifs qui sont spécialement conçus pour des surfaces chauffées.

    Choisissez une couleur foncée de coulis qui complète les tuiles que vous installez. Alors que le coulis blanc peut être attrayant, il deviendra sale lorsque vous utilisez la cheminée. Coulis peut être difficile à nettoyer et il a tendance à tacher. L`utilisation d`un coulis plus foncée éviter ce problème.

Installation

  • Avant de mettre la tuile sur la sole du foyer, étaler une couche de mortier mince renforcé de latex ou de colle à carrelage résistant à la chaleur au-dessus de la sole. Appuyez sur les carreaux dans le mortier et utiliser des entretoises de tuiles pour maintenir les lignes de coulis cohérentes. Une fois que vous avez couvert le foyer, permettre aux tuiles de mettre du jour au lendemain. De cette façon, vous pouvez diviser le pourtour de la cheminée sans avoir à se soucier de perturber les tuiles sur le foyer. Définissez les tuiles sur le pourtour de la même manière.

    Une fois que vous avez couvert l`encadrement avec des tuiles, prop 2 « x 4 » carte sous le bord supérieur de la cheminée. Assurez-vous que cette carte est maintenue contre le bord inférieur des tuiles. Le but de ce conseil est de garder les tuiles de glisser vers le bas pendant que vous attendez le mortier ou de colle à définir. Laissez les carreaux fixés pendant la nuit avant d`appliquer le coulis.

    Avant de cimenter les tuiles, enlever toutes les entretoises avec un poinçon ou d`un tournevis mince. Mélangez le coulis selon les instructions sur l`emballage et l`étaler sur les carreaux surround cheminée avec une spatule en caoutchouc. Une fois que toutes les crevasses sur le pourtour ont été remplies de coulis, passer aux carreaux de pavement. Lorsque l`ensemble de la zone carrelée a été cimentés, utilisez une éponge humide pour essuyer tout excès de coulis.

Articles connexes