Couleurs froides, chaudes et neutres

<p>Les couleurs sont parfois appelés froid, chaud ou neutre. La distinction entre les couleurs froides et chaudes est un peu intuitive. Les couleurs chaudes peuvent vous rappeler de la chaleur, des charbons ardents et le soleil. Les couleurs froides peuvent être associés à l`acier, de la glace et les jours glaciales. comme le vert,, certaines couleurs peuvent aller de toute façon, selon les nuances. Les couleurs neutres sont plus spécifiques. Ce sont des couleurs à base de brun ou gris. Toutes les couleurs sont utiles dans votre décor planification- votre choix dépend de votre humeur et le goût.

Couleurs fraîches

  • Vidéo: Comment BIEN s’épiler LA PARTIE INTIME?



    Les couleurs froides vont de bleu-vert au violet ou violet. Comme diapositives violet dans le rouge, il devient chaud. Les couleurs froides ont la réputation d`avoir un casting froid, mais vous pouvez les trouver réconfort. Il existe pas d`absolu en termes de choix de couleur. Turquoise est une couleur froide qui peut avoir une sensation aimable. Plus couleurs traditionnelles fraîches sont indigo, bleu ardoise, ou centaurée paon. Un mur d`accent vert-pomme douce dans une salle à manger avec de riches, des bois et des murs chauds fantômes gris et le plafond est-clé basse contemporaine et sans être froid.

Couleurs chaudes

  • Les couleurs chaudes sont les couleurs de feu et au-delà. Les couleurs chaudes vont du rouge-violet chaud sur une extrémité au printemps vert-jaune sur l`autre. Crimson, bordeaux, magenta et framboise sont des couleurs chaudes dans le rouge. Autour de la roue de couleur, le saumon, la mandarine, la verge d`or, la banane et le pois vert remplir le spectre. murs flamme orange, laquées dans un salon haut plafond créent un sentiment d`intimité soulignée par la flamme, or, bordeaux et damas vert voilage et fanées saumon ou violet sellerie en velours.

Couleurs neutres

  • Vidéo: Les couleurs chaudes et les couleurs froides

    Les couleurs neutres peuvent être faites en utilisant des bruns, noir ou gris. Ils peuvent également être créés à partir de couleurs complémentaires, telles que l`orange et le bleu. Lorsque des compléments sont mélangés, ils apaisent les uns des autres, produisant des teintes brunes. couleurs de la Terre sont des couleurs traditionnelles neutres, comme sienna et umber. Tan, taupe, chocolat et sable sont d`autres exemples. Souvent, une couleur plus vive mélangé avec un peu d`une teinte neutre peut être très utile pour injecter la couleur dans un décor sans paraître trop importante. Corail, chamois jaune et cornsilk sont des exemples. murs chuchotement gris, meubles en lin d`étain et planchers en érable ou chêne sont une palette neutre prête à présenter une collection d`art dynamique.

Articles connexes