Les signes d`avertissement d`incendie avec CFL gradateurs

<p>gradateurs modernes fonctionnent en tournant une ampoule et éteindre environ 120 fois par seconde, ce qui est plus rapide que l`œil humain peut détecter. Cela fonctionne très bien avec les ampoules à incandescence, et améliore en fait sur l`efficacité énergétique des gradateurs anciens qui ont utilisé autant d`électricité que l`exécution de l`ampoule à pleine luminosité tout le temps. Cependant, la plupart des ampoules CFL ne sont pas conçus pour cette utilisation des ampoules fluorescentes compactes au traitement avec ces commutateurs peuvent allumer un feu de maison. Certaines ampoules CFL sont conçus pour être utilisés avec des gradateurs, mais la plupart ne sont pas, et vous devriez être au courant des signes annonciateurs d`un incendie provoqué par des ampoules CFL contrôlées par gradateurs.

La fumée à l`ampoule

  • Le signe le plus commun d`un incendie causé par un gradateur contrôle d`une ampoule CFL est la fumée provenant de l`appareil dans lequel l`ampoule est installée. Si l`ampoule est vissée dans un appareil d`éclairage encastré dans votre plafond, cela peut apparaître comme la fumée provenant du bord de vos carreaux de plafond ou au plafond, ou il peut venir directement de l`appareil. La fumée peut aussi commencer à monter autour de la base du bulbe, en particulier si elle est utilisée dans une lampe. Si vous voyez ce type de fumer et sont en mesure de couper l`alimentation du luminaire, faites-le immédiatement.

Détecteur de fumé



  • Vous ne pouvez pas voir la fumée qui provient d`une ampoule CFL qui est sur le point de prendre feu, en particulier dans l`éclairage faible ou si vos luminaires sont encastrés dans votre plafond- cependant, votre détecteur de fumée peut attraper ce type de fumée. Si votre détecteur de fumée se déclenche pendant que vos lumières sont tamisées et rien dans la cuisine semble brûler, couper le courant aux lumières et enquêter. Si vous avez des doutes, vous pouvez appeler la ligne d`urgence non pour votre service d`incendie local pour demander qu`ils visitent votre maison.

Le bruit popping et odeur étrange

  • Quand une ampoule CFL échoue, il peut émettre un bruit popping fort et une odeur inhabituelle. Si vous remarquez ces symptômes, et surtout si vous remarquez ce qui se passe à plusieurs ampoules dans la même pièce, vous devriez considérer un avertissement que quelque chose pourrait se tromper. Il est important de se rappeler, cependant, que les ampoules fluorescentes compactes ne s`usent finalement, et si vous avez remplacé plusieurs ampoules dans la même pièce en même temps ils pourraient être porte simultanément.

Ampoules Sortir

  • Le moyen le plus sûr possible qu`une ampoule CFL répondra à être sur un interrupteur variateur est d`arrêter tout simplement travailler. Si vous remarquez que vous remplacez vos ampoules fluocompactes dans une certaine pièce ou pour un certain montage beaucoup plus souvent que vous attendiez, vous pouvez avoir évité de justesse un feu de maison. Si vous savez que la lumière en question utilise un gradateur, il est important d`acheter une LFC qui est conçu pour fonctionner avec gradateurs. Si vous ne connaissez pas d`un gradateur dans cette zone, vous devez appeler un électricien pour étudier les problèmes d`alimentation possibles dans votre système électrique.

Articles connexes