Comment construire un granules de bois Sifter

<p>poêles à granulés de bois sont devenus de plus en plus populaire aux États-Unis dans les années 1990 depuis fin. En 2009, environ 800 000 maisons ont été en utilisant des granulés de bois pour le chauffage.
Les différentes marques et variétés de granulés peuvent contenir diverses quantités de poussière et de petites pastilles cassées, qui peuvent affecter la performance de la vis sans fin ou mécanisme d`alimentation en granulés de votre poêle. Cette « ferraille » matériau de granulés peut également ajouter à la quantité de cendres qui se forme dans votre poêle, en augmentant la fréquence que vous devez nettoyer. Bien que de nombreux utilisateurs ne passer au crible leurs pellets et ont sans aucun problème, certaines personnes trouvent que leur aide faisant poêles fonctionner plus efficacement.

Les choses dont vous aurez besoin

  • 2 lourds seaux en plastique, 5 gallons
  • Perceuse électrique avec 1/4-pouce bit pour le forage en plastique
  • Marqueur permanent
  • Règle ou ruban à mesurer
  • Vidéo: Tamis électrique maison

    Vidéo: Tamiseur industriel pour particules de sciure

    Vidéo: ensachage

    Assurez-vous que vos seaux empiler en toute sécurité, mais un espace d`au moins 3 ou 4 pouces entre les fonds. C`est là que les morceaux de poussière et débris se déposent. Les deux seaux devraient aussi avoir des poignées en métal robuste, car les granulés de bois sont lourds. seaux de peinture va bien travailler.



  • Tourner un seau sur et, en utilisant votre règle et marqueur, tracer des lignes horizontales 3/4 pouce d`intervalle, puis des lignes verticales 3/4 pouce d`intervalle sur le fond de la base du godet. Cela va créer une grille même.

  • Percer des trous dans le fond du godet à chaque intersection de la grille. Laisser environ 3 / zone 4-inch autour du bord de la base sans trou pour aider à maintenir le godet sa force. Assurez-vous de retirer tous les morceaux de plastique laissés de forage, parce que vous ne voulez pas ces mélange avec vos granulés et entrer dans votre poêle.

  • Empilez encore des seaux avec le seau percé dans l`autre. Maintenant, vous avez un tamiseur où les pièces de poussière et débris seront piégés dans le se seau bas et ne pas créer un désordre.

  • Tamiser vos pellets en les ramassant du sac dans le seau supérieur, puis secouer et agiter le seau doucement pour séparer la poussière de granulés utilisables. Tamiser seulement quelques livres à la fois pour éviter de surcharger les seaux.

  • Vidéo: Criblage de plaquettes forestières à destination d`une chaudière biomasse

    Après 30 à 60 secondes d`agitation, le seau supérieur de pellets devrait être prêt à aller dans votre poêle. Tirez doucement en dehors des seaux pour éviter toute propagation de la poussière piégée. Vous pouvez utiliser un aspirateur pour nettoyer le fond du godet, ou vider le matériel de rebut dans votre poubelle ou tas de compost.

Conseils Avertissements

  • Beaucoup de gens qui fouillent leurs pellets ne le font que pour les derniers livres dans chaque sac, parce que c`est où le matériau de la poussière et débris ont tendance à régler.
Articles connexes