Types de lames de scie à métaux

<

Contenu

p>Hacksaws sont des outils à main destinés à couper le métal qui est trop épais ou dur pour snippers ou des couteaux. Hacksaws se composent de deux éléments principaux: un cadre avec une poignée et une lame. lames de scie à métaux sont généralement classés comme endurcis ou souples, bien que les variations en termes de grossièretés, pas des dents et la longueur doivent également être pris en considération lors du choix du bon pour votre hacksaw tâche.

trempé



  • Trempé de scie à métaux sont en acier à outils de haute qualité trempé. L`acier est durci tout au long de la lame entière, y compris les dents et le support. Parfois appelés lames tout durs, ces lames maintiennent leur netteté et leurs dents, mais ils peuvent être plus fragiles et sujettes à la rupture.

Lames flexibles

  • lames flexibles ne contiennent que l`acier trempé sur les dents de la lame. Le support de la lame est une feuille de métal flexible. Ces lames sont parfois appelées lames bimétalliques. Ils sont moins fragiles que les lames tout dur et donc moins enclins à claquer.

Variations supplémentaires Type de lame

  • lames de scie à métaux des deux variétés durcies et flexibles sont disponibles sous plusieurs formes. Le pas des pales se réfère au nombre de dents de la lame 25 par millimétriques les plus largement espacés les dents, la plus grossière de la lame. lames grossières sont appropriées pour les métaux doux, tandis que des lames plus fines sont meilleures pour les feuilles et les métaux plus durs. L`ensemble de la lame se réfère à l`angle des dents et peut être soit un ensemble alternatif pour les métaux tendres ou d`un ensemble d`onde pour les métaux durs. Les lames varient également selon la durée et varient généralement de 8 pouces à 12 pouces.

Articles connexes