Comment fonctionne un système de chauffage à air forcé?

<

Contenu

p>Les systèmes de chauffage à air pulsé sont très populaires en Amérique du Nord en raison de leur capacité à générer à la fois l`air chaud et froid pour maintenir une température constante dans un bâtiment.

Air

  • Afin de fonctionner correctement, un système de chauffage à air pulsé a besoin d`air réchauffé à être soufflé par un ventilateur à travers une série de conduits jusqu`à ce qu`une température désirée soit obtenue. Les systèmes d`air forcé ne reposent pas sur le mouvement naturel de la chaleur pour distribuer l`air uniformément dans les chambres dans un bâtiment.

Thermostat

  • Un thermostat est utilisé pour surveiller la température à l`intérieur d`un bâtiment, et lorsque la température souhaitée des occupants du bâtiment ne soit pas atteint le thermostat démarre le fonctionnement du système de chauffage. L`air des chambres du bâtiment est tiré dans le système de chauffage par un retour à chauffer dans le four.

Chaleur

  • L`air du bâtiment est introduit dans une enceinte métallique où il est chauffé par l`énergie créée par un four. L`air réchauffé est ensuite forcé à travers des conduits de retour des pièces du bâtiment, avec le processus est répété jusqu`à ce que la température désirée est atteinte par le thermostat.

Articles connexes