Comment fonctionne un système de chauffage au gaz naturel?

<section class="mod body FLC" data-module="article-body">

vue d`ensemble

  • Dans de nombreux pays, l`utilisation de systèmes de chauffage au gaz naturel est le moyen le plus populaire pour augmenter la température de la maison. L`une des raisons de l`augmentation de son utilisation est que le gaz naturel est moins cher que l`alternative, l`électricité. Mis à part le coût raisonnable, les systèmes de chauffage au gaz naturel sont aussi fiables en ce sens qu`ils effectuent souvent à un niveau d`efficacité de 90 pour cent.

Notions de base

  • L`un des principaux concepts des systèmes de chauffage au gaz naturel est que la capacité d`un appareil pour chauffer l`environnement est mesurée de diverses manières. Pour les systèmes de chauffage au gaz naturel, l`unité de mesure est applicable unités thermiques britanniques par heure, ce qui correspond à la quantité d`énergie nécessaire pour augmenter la température d`une livre d`eau d`un degré Fahrenheit. D`autre part, le gaz naturel est calculé en mètres cubes ou pieds.

Composants

  • Vidéo: Vapeur14-Présentation d`une chaufferie vapeur - chaudières 2 x 665kg/h

    Vidéo: Le chauffe-eau : comment ça marche ?



    Un système de chauffage au gaz naturel est composé des pièces habituelles dans d`autres types d`appareils de climatisation. Il dispose d`une source de l`air chaud, ce qui dans le cas particulier de ce système de chauffage est du gaz naturel. Il a également un moyen pour distribuer la chaleur, par exemple par des conduits d`air, et un dispositif (thermostat) pour commander la température.

Thermostat

  • Dans le cas d`un système de chauffage au gaz naturel, la température est contrôlée par un thermostat. Lorsque la température d`un environnement particulier diminue, le chauffage peut être activé automatiquement ou manuellement pour que le brûleur à gaz naturel pour l`activer. La plupart des systèmes de chauffage modernes ont un thermostat mural qui a la capacité de montrer la température actuelle de la pièce. Le propriétaire peut alors régler le levier pour régler la température.

Brûleur

  • En réponse aux commandes du thermostat, le brûleur se mettra en marche et utiliser du gaz naturel jusqu`à ce qu`il atteigne la température désirée. Le gaz naturel est livré au domicile des personnes à travers des tuyaux qui courent sous terre. Le gaz pénètre dans la propriété par un compteur de gaz qui se trouve souvent à l`extérieur d`un bâtiment ou à la maison. Les gaz circulent ensuite dans le système, l`amenant à augmenter la température. Une fois que le brûleur éteint, le ventilateur du système de chauffage au gaz naturel a la possibilité de continuer à travailler pendant une courte période avant d`arrêter complètement.

Ventilateur

  • Vidéo: Gaz, électricité : comment se chauffer moins cher ?

    Vidéo: Installation au gaz naturel

    Tout système de chauffage au gaz naturel a un ventilateur de four, qui sert à amener l`air frais à partir d`une partie particulière de la maison et le pousse à travers un compartiment appelé un échangeur de chaleur. L`air qui a été chauffé par le brûleur est poussé vers l`extérieur et dans la direction de la zone de vie. Le débit d`air vers et à partir du système de chauffage se produit à travers des conduits d`air installés à l`intérieur de la propriété. En plus de la température, des systèmes de chauffage au gaz naturel sont des régulateurs qui peuvent contrôler le ventilateur. Il permet au propriétaire d`augmenter la chaleur sans souffler de l`air dans l`espace.

Articles connexes