Est en caoutchouc une bonne Insulator?

<p>Les premiers expérimentateurs électriques risquèrent succès à glacer le sang ou l`échec de la vie en danger tout en perfectionnant des générateurs de courant continu et alternatif des lignes de transmission de courant. Le concept d`isolateurs a finalement fait la consommation publique d`électricité sûre et fiable. Des matériaux non métalliques tels que le caoutchouc ont été parmi les premiers isolateurs, utilisé pour des fiches, des couvertures de fil, les bras de la tour de transmission et changer les pièces.

Caoutchouc naturel

  • Vidéo: MATERIAIS E SUAS CONDUTIVIDADES ELÉTRICA, CONDUTORES E ISOLANTES / ELECTRIC CONDUCTIVITY, CONDUCTORS

    Caoutchouc provient de la sève dense de l`arbre Hevea brasiliensis. L`arbre, à l`origine originaire de la forêt amazonienne, a été importé dans les forêts tropicales de l`Asie du Sud-Est, où il est devenu une grande culture. Bien que le caoutchouc naturel bien isole, la chaleur adoucit et froid rend rigide ou fragile. Un Américain, Charles Goodyear, a découvert un procédé appelé vulcanisation, qui combine le caoutchouc brut, de soufre et de la chaleur qui est stabilisé en caoutchouc sur une large plage de températures.

Histoire



  • Au cours de la dernière partie du 19ème siècle et le premier quart du 20e siècle, le caoutchouc a fourni de grandes fortunes pour les planteurs qui ont fourni les fabricants de pneus et le nombre croissant d`utilisations de l`électricité. Caoutchouc fourni isolation pour les premiers chemins de fer électriques, dont certaines sont toujours en activité dans les villes américaines comme Chicago et New York au moment de la publication. Caoutchouc a été largement utilisé pour isoler les fils et les appareils produits au tournant du siècle par l`inventeur Thomas Edison et alternatif développeur actuel Nicholas Tesla. Le gant en caoutchouc, brevetée en 1933, protégé expérimentateurs et les travailleurs.

caoutchouc synthétique

  • La fourniture du matériel contracté fortement avec l`expansion japonaise en Asie du Sud et du Pacifique pendant la Seconde Guerre mondiale. Parce que le caoutchouc était si important pour les communications et le transport, cependant, la recherche en caoutchouc synthétique produit une variété de matériaux destinés à être utilisés dans les appareils, la communication et le transport. Une variété de tissus synthétiques à base de pétrole, y compris en néoprène, silicone et autres, isolent aussi contre la chaleur et le froid. La prédominance de caoutchouc élastomère synthétique a finalement été brisée par la crise du pétrole au début des années 1970 et les années 1990, le caoutchouc naturel a repris près de 40 pour cent du marché.

Les usages

  • Vidéo: $20 BED BATH & BEYOND TOY CHALLENGE | We Are The Davises

    A la fin du 20ème siècle, près de 85 pour cent de nouveau été en cours de production du caoutchouc naturel du monde en Asie du Sud. Caoutchouc et ses élastomères sont utilisés comme isolants dans les appareils, le câblage et les vêtements de protection, y compris des gants et des bottes pour ceux qui travaillent avec l`électricité. Caoutchouc noir est également enroulé autour des connexions et les fils comme ruban enduit d`adhésif. Les pieds en caoutchouc isolent les bases de l`échelle et des couvertures en caoutchouc couvrent les fils pour les équipages qui réparent les lignes électriques tempête ravagées. Bien que les élastomères offrent une alternative non allergène aux personnes sensibles au latex, du caoutchouc reste l`isolant supérieur pour de nombreuses applications.

    Caoutchouc arrête l`écoulement de l`énergie électrique.
    Caoutchouc arrête l`écoulement de l`énergie électrique.
Articles connexes