L`histoire de bandes de caoutchouc

<

Contenu

p>L`histoire de la bande de caoutchouc les origines remontent des milliers d`années. La bande élastique moderne remonte au milieu du 19e siècle. Alors que les bandes de caoutchouc d`origine ont été fabriqués à partir de la sève de latex des hévéas, des bandes de caoutchouc aujourd`hui sont fabriqués à partir de la technologie plus moderne et des matériaux.

Les Mayas

  • Les Indiens mayas utilisé la sève des arbres en caoutchouc et jus de vignes pour créer un matériau durable et élastique pour lier les choses ensemble. Ceci est le premier type de bande de caoutchouc dans l`histoire.

1845



  • Il faudra attendre 1845 ne la bande de caoutchouc moderne s`inventé. Deux personnes, Stephen Perry et Jaroslav Kurash, à la fois inventé et breveté séparément la bande de caoutchouc dans la même année, le même jour.

1923

  • La première production de masse de bandes en caoutchouc était par William Spencer en 1923 à Alliance, Ohio. Ils ont été faits dans son sous-sol de ourlets coupés de produits en caoutchouc mis au rebut.

Les types

  • Il existe deux types de caoutchouc utilisés à travers l`histoire pour la fabrication de bandes de caoutchouc. Le caoutchouc naturel est des arbres en caoutchouc. Le caoutchouc synthétique est un sous-produit du raffinage du pétrole brut depuis et mélangé avec de l`eau savonneuse.

Les usages

  • Les bandes de caoutchouc ont eu de nombreuses utilisations dans l`histoire. Ils ont tenu des structures ainsi que dans les jours précédents, ainsi que d`être utilisés comme des armes. Aujourd`hui, ils se lient ensemble les documents, la nourriture, et beaucoup d`autres articles.

Articles connexes