Types de raccords pour conduites d`eau

<

Contenu

p>Plombiers entrent dans l`eau en matière plastique, de cuivre et de tuyaux en acier galvanisé. Pour joindre les tuyaux, changer de direction et la taille tuyau, et mettre fin à la course, ils doivent utiliser des raccords corrects et une méthode appropriée de raccordement des raccords de tuyaux. De plus, chaque fois qu`ils modifient le type de tuyau qu`ils utilisent dans une conduite d`eau, ils doivent utiliser un adaptateur approprié. Heureusement pour eux, les raccords existent pour toutes ces fins.

Raccords en plastique

  • les tuyaux d`eau en plastique sont fabriqués à partir de chlorure de vinyle polymérisé (PVC) et sont surtout utilisés à l`extérieur et parfois pour les lignes d`eau intérieurs. raccords en PVC sont fabriqués pour se glisser sur les extrémités des tuyaux et être collé en place. La colle fond partiellement la matière plastique du tube, qui fusionne ensuite avec le raccord pour former un joint étanche à l`eau. raccords communs incluent 45- et les coudes à 90 degrés, les accouplements droites, tés et des croix, des fiches et des douilles de réduction, qui sont utilisés pour modifier le diamètre du tuyau. Une bague est collée à l`extrémité d`un tuyau de plus grand diamètre, puis le tuyau plus petit est inséré dans le trou de la douille et collé en place.

Raccords en cuivre



  • Les tuyaux de cuivre est le type le plus couramment utilisé pour les conduites d`eau intérieures, car il est résistant à la corrosion et relativement facile à couper. Raccords en cuivre sont soudés sur les extrémités du tuyau dans un processus appelé la transpiration. Les coudes, les raccords, tés, croix et les bouchons sont également couramment utilisés en cuivre, mais les changements de diamètre de tube sont réalisés à l`aide de réducteurs de cloche, qui sont l`avers de douilles. Les réducteurs de Bell ont des entrées de diamètres différents et sont suait sur les extrémités des tuyaux ils se connectent.

Raccords galvanisées

  • acier galvanisé a été utilisé à un moment donné pour la plupart des lignes d`eau intérieures, mais parce qu`il est soumis à la corrosion, il a été progressivement remplacé par du cuivre. Les extrémités des tuyaux galvanisés sont filetés, et les raccords sont vissés. La variété des raccords est le même que pour le cuivre et le PVC, sauf pour les syndicats, qui sont accessoires supplémentaires qui sont essentielles lorsque vous travaillez avec tube fileté. La caisse comporte deux parties reliées par un écrou commun. Chaque partie se visse sur l`extrémité d`un tube, et les tubes sont ensuite réunis par serrage de l`écrou de l`union.

Adaptateurs

  • Il y a beaucoup de adaptateurs qui permettent plombiers de passer d`une sorte de tuyau à l`autre. adaptateurs de PVC mâles et femelles ont une connexion à glissement sur une extrémité et un raccord fileté de l`autre, et les plombiers les utiliser pour raccorder des tuyaux en plastique à métal. Il existe également des adaptateurs pour une utilisation avec un tuyau en cuivre, avec une connexion de sueur sur une extrémité et un raccord fileté de l`autre. Ils sont souvent utilisés pour le raccordement des vannes ou des conduites d`alimentation flexibles aux tubes de cuivre, tel que lors de l`installation des robinets ou des toilettes. Plombiers utilisent aussi parfois des raccords de compression pour connecter les lignes d`alimentation du robinet à des tuyaux en cuivre. Ceux-ci peuvent être serrés sur l`extrémité d`un tuyau de cuivre, sans avoir à être enfilé.

Articles connexes