Types de raccords flexibles hydrauliques

<

Contenu

p>Un tuyau hydraulique utilise la distribution d`eau pour faire fonctionner ou de déplacer une pièce de machine. Raccords de tuyaux hydrauliques sont reliés à et transmettent l`énergie hydraulique à un autre dispositif. Le type de raccord requis dépend de la source de connexion. raccords de tuyau peut prendre de nombreuses formes, y compris le joint torique, flareless, coude, tuyau, brides et le joint de visage. La Société des ingénieurs automatisés (SAE) établit la norme pour ces raccords de tuyaux sur les machines.

O-Ring

  • Le raccord joint torique ressemble à un "O" avec de nombreux fils qui sont vissés dans le tuyau ou raccord de tuyau pour fournir une connexion sécurisée. Le raccord joint torique peut être mâle ou femelle, et peut être constitué d`un joint de face, du type raccord à face plate ou bride. Le joint torique peut supporter des pressions allant jusqu`à 2 500 à 3 000 livres par pouce carré.

Flareless



  • Le raccord flareless nécessite moins de préparation du tube et peut gérer une moyenne de 3000 livres par pouce carré. Il se compose d`un corps d`embout qui se resserre sur l`écrou de raccord. Le manchon comprime le tube, pénétrant le diamètre extérieur du tube à sceller.

Coude

  • Le raccord du tuyau du coude est disponible en plusieurs tailles: 45 degrés pour hommes et femmes, ainsi que 37 degrés et 90 degrés. Comme indiqué par le nom du raccord de tuyau, les deux extrémités sont reliées au tuyau à l`angle désigné. Ceux-ci sont couramment utilisés dans les applications de plomberie. Les raccords mâles et femelles sont couplés ensemble, avec l`embout mâle inséré dans le raccord femelle pour établir la connexion.

collerettes

  • Les brides sont des raccords tubulaires qui sont supérieures à 1 pouce de taille. Les grandes clés et parfois la puissance de couple sont nécessaires pour resserrer ces raccords. raccords à brides Split diffèrent, car ils utilisent des joints toriques pour sceller une connexion.

Articles connexes