Comment supprimer un anneau de compression d`un tuyau en cuivre

Un anneau de compression fait sur l`extrémité d`un tube en cuivre et est un élément essentiel d`un raccord à compression. La compression est un procédé de connexion des raccords de plomberie sans soudure. Un écrou est placé sur le tuyau avec le filetage dirigé vers l`extrémité et une petite bague en laiton est monté sur l`extrémité du tuyau. Lorsque l`écrou est vissé sur le raccord, il emprisonne la bague de compression entre celui-ci et le raccord. Un joint étanche est formé lorsque l`écrou est serré. Vous pouvez retirer un anneau de compression d`un tuyau de cuivre suivant une procédure simple.

Les choses dont vous aurez besoin

  • catalyseur pénétrer
  • Pince à joint-coulissant
  • Pulvériser la bague de compression avec un catalyseur pénétrant. Pulvériser le catalyseur sur les deux côtés de l`anneau sur toute la circonférence. Un catalyseur pénétrant est un produit à base de pétrole qui aide à détacher les raccords et les vis. Laissez le catalyseur tremper dans l`anneau pendant 15 minutes.

  • Saisir la bague avec une paire de pinces à glissement-joint et de le transformer dans un sens puis dans l`autre. Utiliser des salves courtes puissants pour briser l`anneau libre.

  • Tirez la bague en avant vers l`extrémité du tuyau une fois que vous êtes en mesure de le faire tourner sur le tuyau. Déplacer la bague avant et en arrière sur le tuyau que vous tirez vers l`avant jusqu`à ce qu`il soit complètement détaché du tuyau.

Articles connexes