Comment utiliser Raccords de tuyaux en cuivre sans soudure

<p>Les tuyaux de cuivre est utilisé dans les systèmes d`eau dans la plupart des foyers pour transporter l`eau chaude et froide dans toute la maison. Traditionnellement, les tubes en cuivre ont été jointes avec connections.These de soudure sont réalisés en plaçant les deux extrémités d`un tube de cuivre dans une articulation (un tee-shirt si plus de deux sont connectés) ou d`un manchon qui se place sur les extrémités des tuyaux. Flux se propage à l`intérieur de l`articulation, qui est ensuite chauffé avec un chalumeau. Souder est appliquée sur le cuivre chauffé pour faire fondre et sceller dans la couture. Cependant, il existe d`autres options pour raccorder des tuyaux en cuivre.

Les choses dont vous aurez besoin

  • Les raccords de compression en laiton
  • agent de liaison époxy
  • Emboîtable connecteurs

Raccords de compression

  • Joindre deux ou plusieurs tuyaux ensemble à l`aide de raccords à compression. Celles-ci ont un cylindre en laiton conique à l`intérieur du raccord, avec des écrous à l`extérieur. les raccords de compression sont utilisés couramment dans les seuils sous les éviers et derrière les toilettes, où ils relient les deux parties d`une conduite d`alimentation avec une troisième ligne qui alimente l`évier ou les toilettes.

  • Couper le tuyau en cuivre se termine carré et les faire entrer dans le raccord de compression. Accoupler les deux extrémités se joindre deux morceaux de tuyau ou de mettre une extrémité dans chaque prise d`un connecteur de départ.



  • Serrer les écrous avec la clé de taille correcte, ce qui pousse l`extrémité du tube dans le cylindre conique pour faire un joint de compression étanche à l`eau. Retirer les raccords de compression en desserrant les écrous. Assurez-vous toujours que l`eau n`est avant de travailler avec des raccords de compression.

Connecteurs époxy

  • Acheter un certain type d`époxy ou de ciment similaire pour faire des connecteurs de cuivre tels que SOUDURE Just4Copper et Noble Copper Bond. Ils travaillent de la même façon.

  • Nettoyer les extrémités des tuyaux à assembler avec 60 un papier abrasif. Poncer jusqu`à ce que le cuivre est clair brillant. Ne pas essuyer la poussière de ponçage au large.

  • Mettre un mince cordon de ciment à l`extérieur du tuyau et l`intérieur du connecteur étant utilisé pour fabriquer le joint. Placez le tuyau dans le raccord et le faire pivoter de 180 degrés, puis tourner en arrière et le tenir au moins 5 secondes. La caution doit être permanente en 45 secondes environ. Sur les grands tuyaux ou ceux qui ne peuvent pas être mis en rotation, mettre du ciment sur le tuyau et le connecteur, poussez ensemble et maintenez-le jusqu`à ce qu`il obligations.

Push-Fit Connexions

  • Acheter un certain type de connecteur emboîtable. Ceux-ci utilisent un joint torique en caoutchouc avec une « bague de serrage » à l`intérieur des joints en laiton. Des exemples de deux produits brevetés comprennent Sharkbite et COPRO, qui diffèrent dans les détails, mais fonctionnent de la même.

  • Couper les extrémités du tuyau carré et les pousser dans le connecteur jusqu`à ce que les prises d`anneau de serrage et maintient le tuyau. Attacher une conduite à la fois. Les joints sont faits pour des courses droites, les coudes et les connecteurs de départ.

  • Retirer les tuyaux des connecteurs emboîtables à l`aide des outils de suppression spéciaux si des changements sont nécessaires. Les connecteurs peuvent être utilisés à nouveau si elles ne sont pas endommagées.

Articles connexes